|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Merci de bien vouloir me dire les salaires chez un EC3 ou EC 4 chez champion qui debute dans un magasin integreés
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je regarderai plus précisément, mais une indication de mémoire toutefois:
- EC3 A: 8,27
- EC3 B: 8,61
- EC4 A: 8,67
- EC4 B: 9,11
A confirmer, je ne suis pas sûr au centime près ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
éh ben on es vraiment payer des clopinettes
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Au total, sur 15,5 mois quand tout va bien ... ce n'est pas si mal. Pour 35H semaine, faut pas demander la lune non plus ... Il ne faut pas oublier les avantages qui font partie de la rémunération ...
Je précise: 13 mois + intéressement collectif + participation aux bénéfices Carouf + prime de vacances + avantages CE. A la fin on s'éloigne du SMIC quand même ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mouef...
Quand je vois ce que Carrefour se ramasse dans la poche, vive l'hypocrisie!
C'est le salaire base qui compte. Les primes restent des primes puisque cela s'appelle des primes.
Je travaillais en Hyper Champion et va motiver des EC4 responsable de leur rayon pour 1100€ net!
C'est la lutte pour les motiver.
C'est pas normal qu'une EC4, responsable F&L, développant 36K€ hebdo, manageant 4 personnes à qui le directeur a demande de sortir 37% de marge sortie parce qu'un magasin de centre-ville arrive à faire ce résultat dans la région, soit payé avec ce que les actionnaires ont bien voulu laisser...
Ca me fout toujours en boule les rouages du système intégré!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne m'en réjouis pas ... mais dans le contexte actuel, on peut se dire qu'il y a pire!!!
Je regrette d'ailleurs l'avortement d'un projet (refusé par certains syndicats) qui visait à instaurer une prime individuelle de performance pour les EC4.
Même si le brut mensuel est important, tout de même ... peut-on négliger: les 1000 Euros d'intéressement collectif (arrêtons de dire que les objectifs sont irréalisables; çà ne tient pas la route...), la participation aux bénéfices Carouf (1 mois de salaire, rarement moins), la prime de vacances (1/2 mois de salaire à partir de 4 ans d'anncienneté, montant proportionnel en-deçà), la prime d'ouverture pour les EC4, les avantages CE (tir groupé, chèques vacances, coffret de Noël) ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non mais faut qu'il arrete d'halluciner. Apres les Directeurs de magasin se plaigne car il y a un manque de motivation, c'est normal vu ce qu'il paye franchement c'est n'importe quoi, peut ton me dire la dfferece en EC3A et EC3B.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
EC3A c'est pendant la période "d'accueil" (6 mois je crois ...)
EC3B c'est après cette période ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Période d'accueil = 6 mois pour un niveau 2, 1 an pour un niveau 3, 2 ans pour un niveau 4.
|
|
|
|