ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire manager métier chez carrefourSalaire manager métier chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/11/2005 09:36

ok! merci beaucoup ,je vais tenter alors
mais en fait j'ai téléphoné à un directeur d'ATAC avec qui je m'entendais bien et il m'a dir que ça n'était pas possible car automatiquement mon nom va remonter aux ressources humaines et ça ne passera pas ,c'est pour cela que je doutais et que je voulais avoir d'autres avis ....
Nouveau message
 11/11/2005 09:42

Pour le poste de manager métier comptez un salaire qui oscille entre 2300 à 3000 €uros bruts pour un débutant avec un Bac +2. Les horaires hebdo sont très variables d'un rayon à un autre en moyenne 45 voir 55 heures avec une bonne organisation et des collaborateurs bien formés à leur poste!
Nouveau message
 14/11/2005 20:10

salut alex
je suis sur la region parisienne.
Merci pour vos infos.
Ps: Lors de 1er entretien, on m'a donné les mêmes montants que tu cites Loïc, ce qui est supérieur à ce que j'ai chez Atac pour un volume horaire supérieur.
Nouveau message
 14/11/2005 21:50

Bonjour Loic,

Je voudrais savoir si vous êtes toujours chez Carrefour et à quel poste, si pas indiscret.

Pourriez vous également nous décrire votre parcours professionnel et votre formation universitaire.

Personnellement, je trouve que par rapport à ce qui est généralement dit sur le Forum, le salaire de "Chef De Rayon", ou encore si je pense bien, de "Manager Métier" est très correct, surtout pour un salaire de débutant.

Maintenez vous le fait qu'un débutant puisse escompter un salaire qui oscille entre 2300 à 3000 €uros bruts pour un Bac +2.
Qu'en est il pour un bac+4 par exemple.
Je suis en fin de cursus d'école de management sur 4 ans, en Fevrier : fin des étude; Février : début du stage de fin d'étude.

Merci et à bientôt !
Nouveau message
 15/11/2005 18:07

Bonsoir Christophe,
Non, je ne suis plus chez Carrefour depuis 6 mois maintenant. Mon cursus scolaire est le suivent : Un BEP comptabilité, un Bac commerce + un an de formation télécommunication soit un niveau Bac +1. J'ai été chef de rayon "image et son" chez Auchan durant deux ans, puis manager de caisse chez Carrefour et Aujourd'hui me voila manager service caisse chez "les nouveaux commerçants" (je travail en collaboration avec mes parents dans leur Hyper).

Pour le salaire d'un Bac + 4 chez Carrefour il est de 2500€ bruts environ mais très variable selon les résultats de votre rayon les premiers mois voilà pourquoi il peut atteindre 3000€ bruts si les résultats sont plutôt positifs.
Voila...
Nouveau message
 10/09/2008 02:06

bonjour,voila j'ai postuler chez carrefour j'ai un BTS MUC que j'ai fait en alternance justement dans cette enseigne et dans ce magasin.
j'aurais aimer savoir qu'elle serait mon salaire d'embauche sachant que le service de recrutement ma dit qu'en regle de general un manager debutant "ce qui serait mon cas "debuterais a 2800 euros brut?
et cette personne ma dit aussi qu'au maximum 2 ans apres je serais manager confirmer et la le salaire serais de 3900 euros brut?et que par la suite si j'arrive a sortir du lot et atteindre le poste de directeur de magasin le salaire serait d'environs 10000 euros brut?    ce qui me parait quand meme enorme .
si quelqu'un et passer par la,je serais ravi d'avoir votre opinion    
"mais il ma conseiller de continuer en licence "en alternace"car a partir d'un bac +3 le cursus et plus rapide"? qu'en pensez vous?

en vous remerciant   
maxime
Nouveau message
 10/09/2008 12:50

je trouve effectivement les chiffres quelque peu éxagérés mais si ils sont prets a vous garantir ces conditions cela me semble tres interessant
Nouveau message
 10/09/2008 13:50

Pour les directeurs ça peut meme etre au dessus des 10000/mois mais par contre à l'embauche en tant que débutant vise plutot entre 2200/2500, et pour arriver à 3900 en tant que manager il te faudra plus de 2 ans,beaucoup de mutations et de bons résultats.
Nouveau message
 18/09/2008 19:16

Bonjour,

Pour MAXOU 95 :

Les salaires annoncés par le service de recrutement son justes, car ils ont été exprimé en brut annuel/12, ce qui donne bien environ 2800€/brut/mois.

Dans quelle région as tu eu ton entretien?
Nouveau message
 25/09/2008 10:20

Chez Carrefour, un directeur débutant aujourd'hui démarre à 5500€/brut (avec divers prestations).
Un manager de rayon est plutôt aux environs de 2400€/brut lors de son premier poste.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire manager métier chez carrefourSalaire manager métier chez carrefour