ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire manager métier chez carrefourSalaire manager métier chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2005 10:47

Bonjour,
J'ai un entretien pour un poste de manager métier chez carrefour, quels sont les conditions financières pour ce poste?
Nouveau message
 10/11/2005 12:19

tu commence stagiaire manager période de formation manager métier 9 mois statut cadre niv 6 salaire net environs 1300 eurso net HP durant cette periode.

Ensuite tu passe manager niv 7 salaire net 1700 euros + primes qui si ajoute tu peut esperé debuté a 2000 net.

Pour les heures tu est cadre donc pas de taux horaire c o forfait.

ta donc 5 semaines de conjé payé+ 14 jour suplementaire donc 7 semaines.
voila en gros si ta des question n'hesite pas tu boss ds quel enseigne sinon la ?? a quel poste??
Nouveau message
 10/11/2005 12:26

bonjour davou !!

je cherche un poste d'ELS mais je voudrais savoir si: chez Carrefour il y a les même avantages que chez Auchan ??
13° mois
primes de participation + intéressement
rvi

merci pour ta réponse !!
Nouveau message
 10/11/2005 17:12

salut davou,
merci pour tes infos.
Je suis chef de rayon chez atac depuis 3ans.
Nouveau message
 10/11/2005 17:18

salut jayjay,
je serais toi j y reflechirais a deux fois avant d aller chez carrefour c carrement un autre monde que atac
Nouveau message
 10/11/2005 17:36

tu es sur quelle région jayjay chez atac? ji suis aussi, et chui sur le nord
Nouveau message
 10/11/2005 20:44

je voudrais poser une question au chef de rayon qui travaille chez ATAC ,voilà j'ai bossée chez ATAC durant 4 ans mais j'ai subi un harcèlement moral de la part de ma chef ,et je voulais savoir si il était possible de repostuler dans un autre ATAC de la meme région ou dans une autre région ??

merci beaucoup pour vos réponses;
Nouveau message
 10/11/2005 20:50

ba tu peux tjrs tenter en expliquant le pourquoi du comment tu été parti de chez atac
Nouveau message
 10/11/2005 22:59

ok !!
merci beaucoup pour votre réponse.
Nouveau message
 11/11/2005 09:24

Oui. La seule chose à ne pas faire serait de postuler et de cacher l'expérience précédente.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire manager métier chez carrefourSalaire manager métier chez carrefour