ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LeclercSalaire Chef de Caisses Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/10/2005 17:35

sim208 a dit:
je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, 60h, 30h, 10 ...)cela s'apelle la liberté.
Si j'avais écouté tous ceux qui me traité de léche cul parce que j'en faisais plus que je devais, je crois que je serais encore sur mon quai de réception.

parce qu'il faut faire beaucoup d'heures pour ne pas etre sur le quai de reception et reussir dans sa société? Ce n'est pas en faisant escroquer en faisant 60 heures par semaine que l'on reussit dans la vie! Ouvrez les yeux!!!
Nouveau message
 21/10/2005 17:44

je suis moi meme directeur et ne me suis jamais fait remarquer en faisant des heures à la "toque",mais plutot par ma compétence...Quand j'embauche des employés je ne recrute pas "des boeufs"....
Nouveau message
 21/10/2005 17:59

Quel diplome a tu
Nouveau message
 21/10/2005 19:13

Pourquoi ne pas dire que l'ont fait des heures, je ne vois pas le problème, si ça nous plaît de faire 35h ont les fait et si ont veut en faire 60h je ne vois pas ou cela pose un quelconque problème dans le magasin bien au contraire. Chaque manager travail à son envie après.
Cela n’a rien à voir avec une démonstration auprès de sa hiérarchie c’est stupide comme argument...

Nouveau message
 21/10/2005 19:56

director a dit:
sim208 a dit:
je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, 60h, 30h, 10 ...)cela s'apelle la liberté.
Si j'avais écouté tous ceux qui me traité de léche cul parce que j'en faisais plus que je devais, je crois que je serais encore sur mon quai de réception.

parce qu'il faut faire beaucoup d'heures pour ne pas etre sur le quai de reception et reussir dans sa société? Ce n'est pas en faisant escroquer en faisant 60 heures par semaine que l'on reussit dans la vie! Ouvrez les yeux!!!

Je ne savais pas qu'un directeur pouvait etre syndicaliste, mais il faut de tout pour faire un monde.

Sinon bien le bonjour à Arlette
Nouveau message
 21/10/2005 21:06

Je suis d'accord pour faire des heures quand il le faut. Chacun prend son pied comme il veut. Des gens indispensables il y en à plein les cimetières . Un patron embauche un collaborateur pour un certain nombres de missions et jamais il ne précise en combien de temps il faut les réaliser. Permettez-moi de vous narrer une petite histoire vecue ! Lorsque je suis arrivé dans mon dernier magasin , j'ai demandé à avoir un jour de repos par semaine, ce n'était pas dans les us et coutûmes, tous mes collègues de l'encadrement ont été jalous de moi. Je leurs ais conseillé de l'imposer à la direction, ce qu'ils ont fait. La direction m'a pris pour un agitateur et depuis j'ai quité ce magasin. Tout ça pour vous dire que c'est à nous de changer les mentalités de ce milieu et tant qu'il y aura des managers qui prendront le temps de présence pour du temps utile les gens comme moi passeront pour urluberlus dans ce milieu.
Nouveau message
 23/10/2005 10:33

Je ne pense pas que nous sommes à l'origine de ce "problème" d'heures. Chaque manager fait comme il l'entant sur son nombre d'heures de présence en magasin.
Mais bon, ont peut polémiquer longuement à ce sujet!!!
Nouveau message
 23/10/2005 13:26

Ce qui compte ce n'est pas le nombre d'heure qu'on fait dans une journée, mais le travail que l'on a fait.
Après certains mettront plus ou moins de temps que d'autres, mais ce qui compte à la fin c'est quand même ce qu'on a accompli.
non?
Nouveau message
 23/10/2005 16:02

Les heures c'est aussi une affaire de personnalité et d'implication. Tant que c'est un choix!

Le débat est vaste...
Nouveau message
 23/10/2005 17:45

mouais....faire parfois un surplus d'heures, à certaines périodes ....ok, mais de là à faire 50/60 heures chaque semaine, c'est une mauvaise gestion de son temps de travail, une mauvaise organisation de la tâche, et puis certains ont un adjoint, il faut parfois déléguer certaines petites tâches, ce qui valorisera aussi le collègue, certains ont tendance à se réserver la palme d'or....et puis à la longue, la fatigue et le stress......plus on en fait, moins ils embauchent....plus y a de chomeurs!!!
je pense qu'il y a des limites à tout, il faut savoir les poser!!! n'oubliez pas que la qualité est parfois mieux que la quantité!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LeclercSalaire Chef de Caisses Leclerc