|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Je passe la semaine prochaine un entretien pour etre responsable de departement Go Sport...quelqu'un connait les différences entre Go sport et Decath sur ce poste?? ( salaire, ambiance, horaires...)
Merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je serai curieux de savoir comment c'est chez go sport moi aussi...étant chez Décath c'est vraiment juste par curiosité...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour, je suis chez Leroy merlin depuis mars 2003 je suis payé 1295 € brut j'ai un BAc +2 et je suis conseiller de vente menuiserie contrat 35h par semaine. avec les primes toutes alignées 13500 € brut sur 2005 qu'en pensez vous ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suppose que c'est 13500 net et pas brut.
Bien je trouve ca relativement petit comme salaire.Mais le plus important a savoir,c'est si toi avec un bac+2 tu souhaite rester conseiler de vente ou non.Si c'est le cas,alors tu ne pourra esperer guere plus hormis une augmentation annuelle(petite).Mais ca reste un bon metier
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
Un responsable de departement chez go c'est entre 1750 et 2100 brut par mois....
tout cela bien entendu en fonction de l'experience.
A cela s'ajoute les primes (mensuelle, semestrielle et annuelle)
Pour les heures c'est entre 40 et 45 par semain et 215 jours travaillés par an.
A+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute.Si pour gagner deux fois plus, il faut travailler deux fois plus, je ne vois pas où est le bénéfice.CQFD
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est une question de choix.Moi si pour gagner deux fois plus il faut que je passe de 37h a 60h ,je le ferai.On a rien sans rien ds la distrib,celui qui ne l'a pas compris doit plutot se diriger vers le fonctionnariat et sa vie professionnelle passionante
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
info sr le salaire en jardinerie
chef de rayon 1150 net s 12 mois
primes la moitié du salaire
vive les plantes...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Les primes globale de l'année?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oh lalala... la par contre c'est vraiment pas terrible, les salaires dans ton
magasins....
Ca doit être une jardinerie discount....
Ou sont les avantages ????
|
|
|
|