|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
attention ne pas mélanger magasin discount et salaire discount, à aujourd'hui à compétence et expérience égale, le discount a des salaires plus élevés.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ça dépend du discount alors car j'ai lu les sur les forums qu'un adjoint de magasin :1550 euros brut alors qu'un manager rayon touche 1650 euros en moyenne plus des primes que l'adjoint n'a pas.(comparaison de magasin dans le même groupe).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui mais il faut comparer un adjoint magasin hard à un employé niv4 et un responsable de mag à un manager de rayon.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ah ok invité ,en effet c'est plus clair. Perso le discount ne m'emballe pas des masses, en effet pour moi (j'ai peut etre tort) il faut se sentir en adéquation avec ce que l'on vend et etre convaincue.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut
je t'envoie juste ce message pour savoir si tu pouvais me renseigner sur brico depot; j'ai vu qu'ils recrutaient des chefs de secteur service client;
je suis actuellement rr service client chez lm depuis trois ans et en ce moment je suis chez eux mais dans un concept discount;
merci d 'avance de ta réponse
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
primes sr 12 mois environ550 euros
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c est pas un discount c est jardiland
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ds les jardineries vaut mieux bosser pour l amour du métier
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
lA HALLE AUX CHAUSSURES / CHAUSSLAND
Responsable de magasin :
-Statut : cadre
-Salaire : de 1600 à 2000 euros brut selon profil .
-Prime : 150 à 200 par mois sur objectif + prime annuelle allant jusqu'au 1 mois de salaire . Pas de treizième mois .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
en réponse à un post ancien, j'ai eu une proposition de poste de chef de rayon junior (1e exp, bac+5) chez ^^culturaà 1680€ brut
une fois titularisé s'ajoutent des primes mensuelles, trimestrielles et annuelles dont je n'ai hélas pas le détail
ànoter que selon des responsables le CR ne passe environ que 10/15% de son temps sur le rayon, beaucoup d'administratif et de relation avec les fournisseurs donc.
je suis en contact avec d'autres enseignes, j'actualiserai asap
|
|
|
|