ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2006 14:15

Je suis résponsable de trois rayons dans un magasin geant de province, il est trés difficile d'obtenir un salaire acceptable, ou tout au moin de la valeur du niveau de résponsabilité, tu dépend du chef de dep, de groupe et du directeur, les temps son dur, les chiffres aussi, un conseil réfléchis bien avant de prendre un tel poste, vie l'ésprit tranquille, et non avec un stress continue.

Nouveau message
 05/04/2006 21:11

Bonjour à vous tous,
Si quelqu'un d'entre vous travail chez Alinea.
Pourriez-vous me dire quel type de salaire (montant) sont proposés ainsi que les primes et avantages ?
Que ce soit pour un poste d'employé, jusqu'à celui de responsable de rayon.
Merci d'avance à tous pour vos réponses !
Nouveau message
 09/04/2006 15:03

Bonjour

Savez vous a combien sont majorés les dimanches et jours fériés chez CASTORAMA ?

A plus
Nouveau message
 11/04/2006 10:57

Bonjour,

Je viens d'être d'embaucher chez Carrefour: Manager Métier cadre N7 au salaire de 2300€ X 13,5 + primes.

Je trouve ça correct comparé à d'autres enseignes
Nouveau message
 11/04/2006 19:41

comment as tu postulé
Nouveau message
 11/04/2006 21:21

c'est tres correct mais quel CV as-tu, quel diplome et quel experience?
Nouveau message
 11/04/2006 21:39

recherche salaire chef de caisse cadre sup pour mago de 15 000 M² et 160 Ksieres environ. Merci d'avance

LE BIG CHEF DE KSE
Nouveau message
 12/04/2006 10:30

tonio a dit:
c'est tres correct mais quel CV as-tu, quel diplome et quel experience?

-Bac+2 Tech de co
-Manager chez Mc Do = 3 ans
-Chef de rayon FL dans un Leclerc de 10 000m² = 2 ans
-Responsable des achats alimentaires (directeur adjoint) dans une grande chaine de restauration = 2 ans

Voilà et j'ai postulé par internet
Nouveau message
 13/04/2006 22:59

J'ai vu que quelqu'un parlais des conditions de travail qui pouvaient passer avant le salaire..je suis assez d'accord avec ça..je m'explique: je suis responsable univers chez decathlon et je sais que par rapport à d'autres enseignes de la grande distri on est pas super bien payé, du moins d'apres ce que j'ai lu. Pour ma part je touche 2000€ brut/mois (1 an et 2 mois d'ancienneté) et je cache pas que cette année toutes primes confondues j'ai touché 16 mois de salaire (bloqués sur l'actionnariat). Si ca peut paraitre peu aux yeux de certains (je parle du salaire brut) mes conditions de travail me font et feront rester à ce poste encore quelques temps (pour evoluer plus tard...j'espere). Pourquoi? Parceque quitte à faire 50h/semaine je prefere manager une équipe de sportifs, pas toujours jeunes il faut pas croire mais qui ont toujours la pêche, gérer mes univers en rapport avec ce que j'aime (le sport bien sur) parler à des passionnés (je suis responsable sports collectifs et sports nautiques techniques) et plein d'autres choses encore et gagner un peu moins que si j'étais chez carrefour par exemple et vendre des petits poids, ou de la charcuterie ou quoique ce soit d'autres. Attention, c'est un point de vue tres perso qui ne critique en aucun cas ceux qui font ce métier et qui doivent surement aimer ça... c'est juste que pour moi aller "sur la moquette" pour m'occuper de ce que j'aime me parait plus important qu'un salaire un plus elevé ailleurs. Me taper pas dessus ceux qui s'occupent des petits poids et de la charcuterie, c'était 2 exemples au hasard !!
Nouveau message
 14/04/2006 05:32

oui en effet c'est ton choix et c'est bien que cela te plaise.C'est le coté vendeur et conseil client(passionné).
c'esst different de la distrib alimentaire.Il faut aimer.
Mais je tassure que mettre des ptits poids en rayon ou du coca est tout aussi important et j'ose le dire,valorisant).
Question de gout

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires