ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2006 10:09

Bref si je résume, c'est Carrefour qui paie le mieux
Nouveau message
 22/03/2006 15:20

C'est pas mieux de gagner un peu moins et avoir de meilleures conditions de travail? Pour mapart je préfère grandement!
Nouveau message
 22/03/2006 16:14

merci de vos réponses concernant Séphora.Personne ne peut me dire ce qu'il en est pour un responsable de magasin?
Ancienne chef de caisses chez Géant (junior 1700€ x13 +participation 500€/an)
Nouveau message
 23/03/2006 09:30

willas a dit:
C'est pas mieux de gagner un peu moins et avoir de meilleures conditions de travail? Pour mapart je préfère grandement!

Pourquoi les conditions de travail ne sont pas bonne chez Carrefour?
Nouveau message
 23/03/2006 22:17

Bonjour,

Responsable d'agence France Telecom (Statut Cadre Sup)
31500 Annuel à l'embauche (3500 au bout de deux ans)
+ Prime mensuelle entre 300 et 700 €
+ Prime Trimestrielle d'environ 500 €
+ Inter. annuel (cette année 1900 €)
+ Participation annuelle (Bloquée) 2500 € anuuel
+ Mobile
+ Ligne fixe (Abo et comm)

Le salaire ne correspond pas forcément au statut mais il n'y a pas de quoi se plaindre.

Au niveau CS (Mini Regionnal)
+ voiture de fonction, participation au comité de direction de l'entité (Agence Distribution); par contre evolution salaire ...
Plus de prime mensuelle mais trimestrielle (Environ 3500 €)
Nouveau message
 24/03/2006 12:55

je viens d'etre embauché chez conforama comme responsable administratif pour 2015 € brut x 13 mois + participation et interessement sans aucune experience de la distribution (j'ai un diplome de gestion universitaire) ni aucune experience ailleurs !!

Est-ce bien?
Nouveau message
 25/03/2006 12:27

tu as été embauché dans quelle region?

en plus tu oublies que tu as les avantages PPR et COnfo et je peux te dire tu gagnes de l'argent aussi
tu touche le minimum cadre de chez confo qui je trouve et plutot bon!
a toi de voir mais je pense que c une bonne boite niveau salaire.
Nouveau message
 29/03/2006 23:05

Bonjour à tous une enseigne dont personne ne parle SHOPI (groupe carrefour). J'y suis depuis 6 ans 1600€x13 statut agent de maîtrise niveau 6, 50h par semaine + 1 dimanche sur deux... la misère. J'ai quitté Leclerc pour Shopi et je le regrette amérement chez Leclerc au moins on peut vivre décemment grâce aux primes. A l'époque (il y a 6 ans) comme adjoint chef de rayon (coef 190)je touchais 6500f net   sur 15 à 19 mois!! J'y retourne d'ailleurs bientôt...
Nouveau message
 30/03/2006 10:24

j'ai du mal a croire que vous etes aussi bien payé!!!
Nouveau message
 30/03/2006 21:13

Attention on parle en brut!! et si c'est ca bien payé je prefere encore retourner chez Leclerc où au moins on a des primes et où je gagnais plus même avec un nivau inférieur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires