ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien manager metier carrefour.entretien manager metier carrefour.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2005 18:12

Voila apres avoir répondu a une offre de chef de rayon chez carrefour j'ai un entretien pour le poste de manager metier junior(je suppose) car l'annonce précise:niveau bac+2 ou 2 ans d'experience si non et ca parait tournée vers les jeunes.
Voila a priori c'est une session avec présentation du groupe carrefour puis entretien individuel avec le directeur.
22 ans niveau deug, et exp de responsable frais chez leader puis responsable liquide chez champion.
Qu'en pensez vous?
Difficile?
Comment se passe la formation pour un stagiaire manager?
merci
Nouveau message
 12/12/2005 22:46

t'inquietes ils sont tellement a la ramasse niveau manager (ils se barrent vite et svt) tu as toutes tes chances.
la formation ba ya des journee interressante et d'autres bcp moins.
Nouveau message
 13/12/2005 14:22

bon tu vois loloom meme avec ton peu d'expérience comme tu nous l'avais indiqué tu arrives a décrocher un entretien

tu a postulé comment?
Nouveau message
 13/12/2005 17:53

en effet alex.J'ai postulé à 2 annonces:
résultat : 2 entretiens.
super u aux liquides mais il me prenait pas en tant que responsable(enfin pas tt de suite)
carrefour(annonce de chef de rayon sur l'anpe):entretien la semaine prochaine:la je vais tout donner car jai trop envie meme si c'est tres dur(mais quel experience!!!!!)
On verra mais ca va etre dur qd meme...
Nouveau message
 13/12/2005 20:23

tiens voila j'ai 3/3 :
voila ed pour adjoint de magasin qui vient de m'appeler.interessant mais different de carrefour(c'est sur)et j'ai certainement plus de chance detre pris chez ed.Dapres le forum salaire de 1400e+ primes;moi je gagne 1430e.Est ce possible de negocier le salaire fixe? car moi je vise 1600e.
que pensez vous de tous ca?
Nouveau message
 13/12/2005 21:13

chez ed tu ne pourras pas négocier le brut .Ils ont une grille et la respecte.A mon avis tu devrais donner ta préférence a Carrefour, si tu vises les 1600 bien sur.De plus le travail sera de loin plus intéressant.
Bonne chance
Nouveau message
 14/12/2005 13:08

les primes chez ed sont elles plutot a considerer comme bonus ou alors arrive ton reellement a les percevoir chaque mois????
Nouveau message
 15/12/2005 18:42

A mon avis, tu devrais plutôt choisir carrouf à moins que tu aime faire le manut toute la journée!
Nouveau message
 16/12/2005 00:04

c'est vrai carrefour c'est bien mieux...tu passes ta vie au magasin !!chouette !
Nouveau message
 16/12/2005 06:04

alors loloom pour te repondre au sujet des primes d'ED
il y a prime tout les mois si tu atteinds ton Chiffre d'Affaire, si tu n'as pas de démarques et si tu sort des bons résultats lors de tes inventaires.
Vue qu'ils change tjrs les objectifs a attreintre chaque année et le mettent plus haut que la norme
ex : l'année 2000 au mois d'octobre tu fais 2000 et bien l'année 2001 ils vont te demander 2100 et tout cela avec le moins de personnel possible des planning de livraison qui change tout le temps donc toi et ben pour que ton magasin tourne tu te tape des heures pas possible genre +70 heures la semaine, ans pour autant pouvoir les récuperer puisque tu es toujours en sous effectif et puis quant tu es claquer et que tu demende du personnel ils te répondre que si tu en veux il faut trimer et puis il vont te mettre 1 ou 2 personnes pas du tout compètente et te tuent sur ton chiffre et ta démarques si il n'y a pas de hausse
et je peux continuer encore j'en ai plein le coffre...
Alors reflechi bien... moi je vote pour carrefour question salaire mais le systeme est le meme c'est la mm boite..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien manager metier carrefour.entretien manager metier carrefour.