ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien manager metier carrefour.entretien manager metier carrefour.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/12/2005 09:16

Bravo Toutoum, tu donnes vachement envie à Lolom de foncer. En fait tu décris le bagne...
Tu sembles avoir vécu tout cela. Est tu toujours chez ED (que fais tu ?)? Ton experience est elle transposable à tous les ED ? Tu sembles aussi avoir envie de déverser sur Carrefour ? Que t'a apporté de positif cette experience ? Que conseilles tu à Loloom ? L'engagement dans l'armée ? L'agriculture (maltiempo avec la réforme de la PAC) ? Le suicide ? Quel âge as tu ?
A 22 ans ne peut on pas l'encourager à vivre ses propres expériences ?
En tous cas lui il semble en avoir envie !!
Alors moi je te dis Loloom...
Fonces !! Et n'écoutes pas ces rabat-joie ! Fais toi ton propre jugement si tu regrettes ton choix tu pourras toujours changer de crémerie !!
Nouveau message
 16/12/2005 10:00

D'accord avec Bruno.
Le conseilleurs ne sont pas les payeurs et toutes les expériences sont différentes.
Il ne faut pas gérer sa vie en fonction de l'avis des (éternels) grincheux.
Nouveau message
 16/12/2005 12:46

Merci les gars mais j'ai pris la decision de ne pas tenter l'aventure ed.Je le sens pas trop.Mais surtout d'un point de vue compétences,je ne vais rien apprendre car tout est dirigé,imposé.Plusieurs posts sur ce forum y ont fais allusion.Hormis le nom(adjoint et a 22 ans on est tenté par ce pseudo "grade") mais sinon je vais faire que de la manut et meme pire(lavage de chiote et parking annoncé a l'entretien).
Voila je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que l'opportunité de stagiare manager chez carrefour serait plus prolifique,plus riche en experience.on verra mardi.
Sinon je suis chez champion en franchisé depuis 5 mois et penseez vous que je puisse demander a mon directeur de faire intermediaire pour la formation manager de rayon.
Nouveau message
 16/12/2005 12:49

le probleme c'est que j'ai deja rencontré le drh 2 fois avant mon entrée chez champion et il m'a refusé 2 fois lol.
Nouveau message
 19/12/2005 13:34

Voila je passe demain l'entretien pour etre stagiaire manager chez carrefour.Est ce que vous auriez des conseils à me donner?Avec ma faible experience(1 an) et un "niveau" seulement bac+2(deug) sur quoi dois je insister??criteres...
Nouveau message
 20/12/2005 10:26

rien tu seras pri s les doigts ds le nez.
comme je te l'ai ecris au debut bcp de tu over ils sont en manque de chef t'inkietes pas c'est ds la poche.
Nouveau message
 20/12/2005 20:33

reponse dans les 72h.En tt cas,ca reste tres pro quand meme.
On etait 8 candidats et environ 6 directeurs ou chefs departement pour 3 magasins.
On verra
Nouveau message
 26/12/2005 15:26

toujours pas de réponse depuis mardi dernier
Avec le we end de noel ca a peut etre décalé la chose
angoissant
Nouveau message
 26/12/2005 16:02

Arrete de paniquer, si tu as donné le meilleur de toi même, tu verras bien.
De toute façon , à premiére vue, tu n'ais pas à la rue concernant les propositions de travail. Alors, dis toi que si ce n'est pas Carrefour, ce sera peut etre Auchan ou mieux
Au fait ais tu mobile géographiquement?
Profite des fêtes pour décompresser et tu verras l'année prochaine.
Tu sais beaucoup de recruteur et autres sont en vacances de toute façon.
Bonnes fe^tes à toi et bon courage
Nouveau message
 04/01/2006 12:45

bon bah reponse negative avec quelques mot reconfortant:
"malgré.......je vous invite vivement a prendre contact avec notre direction regionale varoise en précisant que vous avez deja été recu ds le cadre de stagiare manager."
je cherche cette adresse:direction regionale varoise carrefour(pas trouvé sur le site)
merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien manager metier carrefour.entretien manager metier carrefour.