ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment entrer dans la GD ?Comment entrer dans la GD ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2005 15:29

ASSISTANTE DE CAISSE, HOTESSE D'ACCUEIL;
Je crois que DISTRIJOB m'a mal comprise, quand je dis un cv top ce n'est pas dans mon intention "de faire un cv spécial" mais juste pour savoir ce que demande comme compétences ce genre de poste, pour voir si je peux postuler. (je suis dans le secrétariat donc je voulais savoir si cela se rapprochait ou pas)MERCI
Nouveau message
 29/11/2005 17:08

C'était de l'humour, Madame Inès.

Pas de profil particulier pour ces postes, mais le bac est le bienvenu.
Voir ce qui a été débattu sur l'âge il y a quelques jours.
Nouveau message
 11/12/2005 17:38

coucou me revoilou, juste pour vous dire que je viens d'integrer intermarché en tant qu'hôtesse de caisse.c'est un CDD(je sais c'est pas grand chose mais juste pour me faire une petite idée); c'était un défi, vu les débats antérieur sur l'âge comme quoi ça ne dérange pas. Entre nous je préfère le métier de secrétaire c'est vraiment "prise de tête" ce métier. Si c'est çà la GD, et bien bon courage à vous tous.
Nouveau message
 11/12/2005 18:02

ines, c'est vrai que ce n'est pas un métier facile, mais les difficultés que tu rencontres à tes débuts seront un jour ta force, on se fait à tout, à mes débuts je me sentais sans arrêt agressée, j'étais plus jeune, j'avais pas mal de mordant, aujourd'hui je me suis assagie,j'ai 37 ans et sincèrement au vu de "mon grand âge" je me sens zen et j'ai de meilleurs relations avec autrui!!!!
Nouveau message
 12/12/2005 09:12

Ines me conforte dans l'idée que le critère d'âge n'est pas nécessairement déterminant pour travailler en GD.
Peut être, que certains forumeurs, ont tendance à généraliser leur propre réticence pour se donner bonne conscience ...
Nouveau message
 14/12/2005 11:35

bonjour à tous et merci beaucoup pour vos encouragements(Bruno et scoubi). C'est vrai que ce n'est pas facile, il faut savoir rester "zen" dans ce genre de métier. je ne savais pas à quoi m'en tenir maintenant je déchante vraiment (planning qui change de semaine en semaine, la froideur des clients qui vous regarde comme si on était des moins que rien et qui râle tout le temps pour un rien.)Merci mais je crois que même si on me propose de continuer je crois que déclinerai l'offre. VIVE LE SECRETARIAT ET BON COURAGE A TOUS CEUX QUI SONT DANS LA GD; BYE

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment entrer dans la GD ?Comment entrer dans la GD ?