ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment entrer dans la GD ?Comment entrer dans la GD ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/11/2005 16:39

a la limite il faudrait que les patrons prennent en charge la boucherie ls et la charcuterie ls.Au revoir
les rayons traditionnels.Pas le choix si trop de charges.Attention quand meme car cela pourrait très vite devenir ''Hard''.courage cat
Nouveau message
 27/11/2005 17:36

oui celà serait une solution, pourquoi pas transformer le magasin en Hard discounter ??
Nouveau message
 27/11/2005 17:44

les inter en difficultés finissent,souvent, en netto mais si ton pdv est rural il pourra passer ecomarché avant cette solution "finale"
Nouveau message
 27/11/2005 17:58

Désolé d'interferer avec le sujet, j'ai vraiment besoin d'aide dans la partie ETUDIANT : tout y est sur mon problème... choix de sujet, ici en voilà une formulation qui est tout à fait différente... avez vous des idées svp

« Les grandes enseignes de la Distribution Française peuvent-elles réagir face au modèle importé du Hard-Discount ? »
Nouveau message
 27/11/2005 19:02

d accord avec toi Jaspouille mais écomarché est pour moi un commerce de proximité et sans rayon trad je le sens mal.Autant passé en netto tout de suite
Nouveau message
 27/11/2005 20:40

JASPOUILLE a dit:

les inter en difficultés finissent,souvent, en netto mais si ton pdv est rural il pourra passer ecomarché avant cette solution "finale"

celà serait surement une solution, surtout pour se démarquer de 2 autres intermarchés proche du notre. les clients seraient peut-être interessé par le nom de la nouvelle enseigne !! mais je ne connais pas bcp d'écomarché dans ma région
Nouveau message
 28/11/2005 13:31

héhéhéhé
2 patrons pour ce qui a l air d etre un petit magasin??!
je dit reponse h!
Et a la place, tu embauche Ines, en formation commerciale.
Nouveau message
 29/11/2005 12:57

merci jawad2510 de penser à moi, depuis quelques jours je vous lis mais je n'ose pas trop participer, vous sembleZ être super branché dans ce domaine que je suis à côté de la plaque. Je ne cherche qu'"un modeste emploi ", pas grand chose vous voyez (on va dire pour reprendre après une interruption de quelques années dûe à un congé parental). A VOTRE AVIS A TOUS, J'EN VOIS QUI SONT DANS LE RECRUTEMENT QUEL EST LE CV TOP POUR RENTRER CHEZ VOUS ????
Nouveau message
 29/11/2005 13:44

INES a dit:
A VOTRE AVIS A TOUS, J'EN VOIS QUI SONT DANS LE RECRUTEMENT QUEL EST LE CV TOP POUR RENTRER CHEZ VOUS ????

Pourquoi, vous voulez faire un CV spécial ?

Nouveau message
 29/11/2005 14:29

pour quel poste ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment entrer dans la GD ?Comment entrer dans la GD ?