ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiprime de fin d annéeprime de fin d année
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/11/2005 22:58

bonsoir,

Apres accord de mon superieur(et aussi à sa demande) j ai quitté mon poste (abandon de poste)et je souhaite savoir si je peux pretendre à mon 13eme mois(au proratat du moins)
merci!
Nouveau message
 04/11/2005 06:28

non tu n es pas en droit de reclamer ce genre de prestation lorsque tu pars en cours d annee en tout cas la derneire fois que j ai quitte une entrerpise c est ce qu on m a dit!!
Nouveau message
 04/11/2005 09:38

Je confirme. Le 13ème mois est souvent dû si et seulement si on est présent au 31 décembre.
Nouveau message
 04/11/2005 17:32

Normal pour avoir le 13ème, il faut avoir été présent du 1er janvier au 31 décembre. meme les nouveaux mbauchés du mois de janvier ou février n'y ont pas droit.
Nouveau message
 04/11/2005 21:57

oui je sais qu il faut etre present du 1er janvier au 31 decembre de l année,je voulais juste savoir si quelque part dans la convention collective il n y aurait pas un tout petit alinéa qui pourrait me permettre de "récuperer" 10mois /12 de cette fichu prime!! Mais bon visiblement j ai mal choisi le moment pour me faire licencier...(si toutefois il existe un "bon" moment!
Nouveau message
 05/11/2005 14:33

j'ai repris en juillet 2004 après un congé parental de 3 ans et ils m'ont donné la prime au proratat en décembre, par contre la présence dans l'entreprise au 31 décembre est obligatoire pour prétendre à la prime de fin d'année. Les exceptions faites dans certaines entreprises sont au bon vouloir de l'employeur
Nouveau message
 06/11/2005 12:30

mais les voies de nos patrons sont impénétrables !!!!    

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiprime de fin d annéeprime de fin d année