Bonjour
Apres plusieurs années dans la meme société un peu d'évolution verticale, je regarde un peu si l'herbe est plus verte ailleurs.
A 30 ans, 10 ans de diStribution : els, chef de rayon, chef de dept, directeur, actuellement chef de secteur, j'ai fait du pgc, du produit frais, de la distrib spécialisée, je pensais ma candidature intéressante pour les recruteurs...
Probleme : papa de 2 petits gars qui vivent avec leur mamam ( pere divorcé en clair) je ne suis mobile que sur une distance d'environ 100à 150km de leur domicile. et je suis clair sur ce point avec le recruteur ( voire trop franc???)
Et voilà le gros hic, lors des entretiens téléphoniques que je peux avoir, ma candidature est abandonnée parce que je ne souhaite pas m'eloigner des mes 2 enfants;;J'ai meme eu doit lors d'un entretien ( ou j'avais fait 300km pour venir ) a la reponse négative parce que la personne que j'avais eu au téléphone n'avait pas passé l'info..
Je m'intérroge donc :
- y a t il des " décideurs" divorcés avec enfant dans les grandes enseignes?
- faut il etre celibataire sans enfant pour évoluer dans la distribution ?
- quand arretera -t o n de nommer une personne pour un an ou deux a un poste ou dans une région, juste le temps de faire un coup d'éclat??
- ne peut on pas privilégier la connaissance du département,des traditions, de la zone de chalandies etc ..
J ES¨PERE QU UN RECRUTEUR ME LIRA ET PENSERA 2 SECONDES A CES 4 POINTS
MERCI DE M AVOIR LU...