ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimobilitémobilité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/11/2005 22:53

Bonjour à tous,

je suis actuellement chef de secteur et je voulais savoir si les auchan, leroy merlin, brico depot, champion... obligés leurs cadres à changer de magasin.

Merci pour vos réponses
Nouveau message
 03/11/2005 23:27

Salut,
Dans quelle enseigne et ou travailles tu ? Cela pourrait etre utile pour te renseigner.
Moi jsuis en apprentissage chez leroy merlin et jne crois pas que se soit une obligation tant que tu ne souhaites pas évoluer !
Nouveau message
 04/11/2005 08:29

Et bien regardez sur vos contrats de travail : y-a-t- il un clause de mobilité ?(en principe oui)
Nouveau message
 04/11/2005 09:35

Pour les CS chez Leroy, oui tu as une clause de mobilité ;-)
Nouveau message
 04/11/2005 09:44

Pour les Managers et Directeurs chez Champion aussi. Managers: mobilité Satellite et pour les Directeurs (si je ne me trompe pas), mobilité Zone.
Nouveau message
 04/11/2005 12:14

oui j'ai actuellement une clause de mobilité sur mon contrat et sur ce type de poste elle est souvent présente mais je voulais savoir si les directions obligeaient les cadres à changer de magasins. J'ai travaillé chez Castorama et parfois cela est pratiqué.
Nouveau message
 04/11/2005 17:05

Chez Brico Dépot, tu as une zone de mobilité bien précise indiquée sur ton contrat; tu es donc obligé d'accepter toute proposition de mutation sur ladite zone (disons qu'ils te conseillent fortement d'accepter sous peine d'avoir quelques soucis...).
Nouveau message
 04/11/2005 23:05

Toberr j'aimerais discuter avec toi de LM stp de maniere plus approfondie si cela ne te dérange pas et pas sur le forum pour ne pas l'encombrer !
D'avance merci
Nouveau message
 05/11/2005 09:35

GoLLuM a dit:
Toberr j'aimerais discuter avec toi de LM stp de maniere plus approfondie si cela ne te dérange pas et pas sur le forum pour ne pas l'encombrer !
D'avance merci

MP
Nouveau message
 06/11/2005 12:32

ba de toute facon la mobilite fera toujours débat c est sur mais bon a partir du moment ou c est inscrit dans le contrat il faut considerer qu on a une epee de damocles et qu 'un jour ...
oust on bouge!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimobilitémobilité