ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploianciens de la grande distributionanciens de la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/08/2005 16:12

est ce qu'il y a sur ce forum des anciens de la grande distribution qui occupent un poste dans un autre secteur d'activité et s'ils réussissent dans leur nouveau métier?
Nouveau message
 12/08/2005 20:55

apparemment une personne du forum a pu apres la grande distribution travailler dans une banque ... mais je pense qu'il est dur de sortir du secteur de la grde dis... tu veux travailler dans quel autre secteur ?
Nouveau message
 29/08/2005 16:55

c'est juste un sujet de réflexion, la grande distribution est secteur passionnant mais si au bout d'une dizaine d'années tu n'as pas un poste autre que cadre dans un magasin il faut changer. Et puis il est toujours bon de voir ce qui se fait de bien ailleurs
Nouveau message
 29/08/2005 19:10

Apres un court passage dans la grande distribution plus précisément le hard dicount je me suis orienté vers le secteur bancaire. Je suis bien payé, j'ai des responsabilités conséquentes et surtout je traville dans un climat de confiance et d'épanouissement.
Nouveau message
 30/08/2005 00:29

hé hé pas mal, quel est ton poste en banque??? tu avais un bon niveau d'études???
tu es resté combien de temps en HD???
Nouveau message
 30/08/2005 16:34

felicitations jeanjean c'est vrai que le secteur bancaire actuellement est en très bonne santé donc je pense que c'est bien de pouvoir t'épanouir maintenant.

quel poste occupes tu?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploianciens de la grande distributionanciens de la grande distribution