ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager Opérationnel/Chef de Rayon - AuchanManager Opérationnel/Chef de Rayon - Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/08/2005 17:48

Salut à tous!   

tout comme Dioxygène, je suis nouvellement embauchée chez Auchan en tant que CR.
Ainsi, je souhaite obtenir les avis (positifs ou négatifs) sur les expériences vécues chez Auchan. la formation, Comment cela se passe au niveau du Management (humain et économique), les horaires sont-ils aussi lourd qu'on le dit (... c'est pas un boulot d fonctionnaire c sur mais comment ça se passe concrétement quoi ?)ou du moins comment s'organise les journées types? Je parle en tant que Futur stagiaire et confirmé. Je dois donner ma réponse au Chef de Secteur d'ici qlq jours.

Merci pour vos réponses
Nouveau message
 11/08/2005 18:11

1 - Vous êtes embauchée ou vous devez donner votre réponse ?

2 - N'attendez pas après "l'expérience" des autres, faites-vous votre propre idée et votre propre chemin. Nul ne pourra se mettre à votre place. Si le métier vous plaît ce sera passionnant. Si vous n'êtes pas faite pour ça, vous le saurez très vite et il sera toujours temps de goûter à autre chose.
Nouveau message
 11/08/2005 23:22

Distrijob a dit:
il sera toujours temps de goûter à autre chose.

... moi j'aime bien la glace rhum raisin.
Nouveau message
 15/08/2005 18:37

ba pour moi je trouve que c est un metier passionnant mais distrijob a encore une fois raison cela depend de tellement de choses que il faudra te faire ton idée
Concernant le deroulement
concretement pendant ta periode de formation tu alternes des semaines dans ton rayon et des sessions de formation theorique en direction regionale c est l ecole des managers.
Au sein du magasin tu es souvent mis au terrain une courte periode afin de te sensibiliser a tous les postes puis tu joues le second de rayon
parrallellement tu decouvres le fonctionnement de tous les services du magasin par des mini stages au sein de tous les rayons et services administratifs.
En tout cas une chose est sure ,le temps passe vite on ne s ennuie pas et l integration pour moi s est tres bien passé.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager Opérationnel/Chef de Rayon - AuchanManager Opérationnel/Chef de Rayon - Auchan