ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable liquide chez championresponsable liquide chez champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/08/2005 11:03

Voila apres 9 mois chez leader price en tant que responsable rayon frais en formation(3 els a manager),on m'a titularisé dans un autre magasin a coté de chez moi en tant que responsable boucherie volaille.Mais voila ,ni management(je suis seul), de la mise en rayon partout ds le magasin,beaucoup de caisse,vigil les aprems,fermeture des portes le soir,tout ca pour 1300brut et 45h.Rien qui ne ressemble a un poste de responsable de rayon.Jai donc decider de demissionner et j'ai ainsi accepter un poste de responsable liquide chez champion.Certe le poste est basé essientellement sur de la mise en rayon(salaire 1300+150 prime mensuelle sur la tenue de rayon) mais c'est une nouvelle enseigne(plus reconnu) avec peut etre plus de perspectives.Je souhaiterais passer manager de rayon apres.
Que pensez vous de mon chamgement?
Que pensez vous de champion,liquide?experience?
J'ai 21 ans ;niveau deug mias
Merci
Nouveau message
 11/08/2005 11:24

A 21 ans, vous ferez votre expérience vous-même.

Les dés sont jetés, pourquoi vous poser les questions à ce stade ? Au mieux, il fallait les poser avant votre décision de changement.

Vous avez tout l'avenir devant vous. Foncez et vous ne le regretterez pas.
Nouveau message
 11/08/2005 12:16

c'est vrai que j'ai pas mal hesiter car le directeur,ladjoint et le DR ont essayé de me retenir en me reproposant mon ancien magasin.Mais ma decision etait prise et "quelque chose c'etait cassé".
Mais je me dit qu'a 21 ans je peux encore essayer quelques experiences avant de me poser pour une entreprise sur le long terme.
Nouveau message
 11/08/2005 23:26

loloom a dit:

J'ai 21 ans ;niveau deug mias

Salut Chaloom,

Tu aurais dû t'accrocher un peu plus à tes études au lieu d'aller "taquiner" la conserve dans le HD
Nouveau message
 12/08/2005 12:07

woui bien sur ,on dit souvent ca de l'exterieur."continue tes etudes...." Apres n'avoir pas trouvé ma "voie" niveau scolaire j'ai voulu taquiner la conserve.Et ma fois ca me plait bien.Pas de faire de la mise en rayon mais plutot d'avoir ce sentiment de pouvoir sur un rayon, d'avoir des responsabilités,d'avoir le devoir de faire marcher mon rayon.
Puis il faut pas se le cacher la GD reste un secteur ou la demande est forte et la progression assez rapide pour les bosseurs
Nouveau message
 12/08/2005 14:14

salut... tu as peut etre du pouvoir sur ton rayon mais il y a certains aleas qui viendront compromettrent tes previsions sur le ca .la progression rapide? ca depend de la surface du magasin et de l'enseigne... mais si ta motivation persiste apres x annees ca portera ses fruits !!! en tout cas bon courage!
Nouveau message
 13/08/2005 01:49

Oui et puis si tu n'évolues pas dans le sens souhaité, tu gagneras faute d'euros, quelques centimètres de muscles sur les biceps ton choix est donc de toute manière positif
Nouveau message
 13/08/2005 13:41

lol oui c'est une autre bonne experience.
Nouveau message
 03/05/2006 18:42

Etant responsable de rayon liquide chez champion depuis 1 bientot 1 an(date du poste).Je suis niveau 3a(autonome sur commande centrale et direct).Je pense bien m'en sortir niveau tenue et resultat de rayon.
Je voudrais savoir a quel statut je peut pretendre demander a mon directeur?Le magasin va passer sous 8 mois de 1000 a 2000m2.
Quel est le statut du responsable(ou manager) de rayon de votre enseigne??
merci
Nouveau message
 05/05/2006 16:24

negocie avec ton directeur de devenir polyvalent pgc car en général sur ce type de surface il sajit plutot d'un respons pgc moi je dis poly avant tous si tu mairise bien ton rayon bien sur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable liquide chez championresponsable liquide chez champion