ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipourquoi cette haine du discount??pourquoi cette haine du discount??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/04/2005 22:35

Raymond a dit:
"je contrôle le travail de ma caissière" !! Vous trouvez ça normal, moi pas.

Il est normal pour un responsable de contrôler ses équipes par sondages ... cela fait certainement partie des obligations de procédures usuelles dans l'enseigne.
Nouveau message
 30/04/2005 22:37

Raymond a dit:
Bravo le service client, à la SNCF ils font mille fois mieux !

Pas tout à fait Raymond, chez LIDL, il n'y a pas de mouvements sociaux ... alors que la SNCF perturbe trop souvent ses usagers plusieurs fois dans l'année.
Nouveau message
 30/04/2005 22:39

Raymond a dit:
La jeune "tête de con" qui a contrôlé mes achats, 25 ans pas plus

Tsss Tsss Tsss, Raymond tu pousses le bouchon un peu trop loin ... ne penses-tu pas que le "con" n'est pas celui que l'on croit ?
Nouveau message
 01/05/2005 11:54

D'autant que la tête de con en question, elle n'a fait que ce pourquoi elle est payée: 25 ou 50 ans, ce n'est donc pas un critère recevable.

Il paraît que la valeur n'attend pas le nombre des années... et il paraît même que parfois, elle a tendance à s'échapper au fur à et à mesure que le nombre des années s'accroît.
Nouveau message
 01/05/2005 20:42

Chef de caisse a dit:

Il paraît que la valeur n'attend pas le nombre des années... et il paraît même que parfois, elle a tendance à s'échapper au fur à et à mesure que le nombre des années s'accroît.

Bravo à toi Chef de caisse ... du grand art !
Nouveau message
 01/05/2005 22:14

Merci Zorro, merci...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipourquoi cette haine du discount??pourquoi cette haine du discount??