ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipourquoi cette haine du discount??pourquoi cette haine du discount??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2005 20:10

Moi je suis rentré à 16h. Arfarfarf c'est trop bon...
Nouveau message
 01/04/2005 20:14

Tres bien chef de caisse mais c'etait juste pour montrer aux jeunes que VOUS degoutez si souvent du HD que les horaires ne sont pas propres a une enseigne mais plutot a une l'organisation de chacun (meme si il est evident que c'est pas tous les soirs...ne les faisont pas rever non plus!!!)
Nouveau message
 01/04/2005 20:44

Ba didon, Chef de caisse et Bruno, vous aimez bien vous chatouiller en ce moment...

J'espère que vous vous insultez pas trop quand meme en PM...

Et puis je suis sur que vous allez finir par trouver un sujet d'entente sur ce forum...

Allez allez un peu d'harmonie...

Dès que je fais une inauguration, je vous invite, on boira une ptite coupe de champagne...

Nouveau message
 01/04/2005 22:04

Bonjour chers internautes de ce forum,
Je n'ai jamais travaillé dans la distribution, ce qui m'amène ici c'est mon experience de clients chez les magasins LIDL. Je vais être assez direct il y a un mois dans un magasin d'une grande ville du sud ouest de la France, on m'a demandé de vérifier mon caddie apres avoir payé. La jeune "tête de con" qui a contrôlé mes achats, 25 ans pas plus, m'a dit textuellement "je contrôle le travail de ma caissière" !! Vous trouvez ça normal, moi pas. Bravo le service client, à la SNCF ils font mille fois mieux ! La fille d'un ami a travaillé quelques moi dans un autre magasin LIDL : elle s'est faire rappeler à l'ordre pour avoir fait deux erreurs de caisse. Des erreurs ?! Qui n'en a jamais fait ?! Elle a eu le malheur de compter six bouteilles d'eau pour le prix d'une ! Ca mérite de se faire humilier ?! C'est lamentable ! J'ai 65 ans et je ne pensais pas qu'on puisse encore de nos jours en France traiter les employés de la sorte. Bref je suis dégoûté par LIDL et je n'y mettrai plus jamais les pieds...
Nouveau message
 01/04/2005 22:25

Un peu caricaturale cette histoire...
Nouveau message
 01/04/2005 23:00

Que peut on rajouter de plus a ce temoignage...rien si ce n'est un manque total de savoir vivre (sans parler du manque de competence...) de la part du chef du magasin(hum hum bien que cela m'etonne et que je ne vois en ce forum qu'une pseudo "chasse aux sorcieres"")
... stp Raymond malgres toute la sympathie que je peux avoir envers les "sexagenaires" il faut arreter de se foutre de la gueule du monde et arreter surtout de casser le HD qui avec ces methodes, n'est pas plus obsolete ni plus plus performante que les autres enseig nes du paysage GD de France... (sacre "Raymond"...c'est bien le 1er avril et ce forum ne manque pas a l'appel!!!!)
Nouveau message
 01/04/2005 23:10

Je suis d'accord avec vous Tatonn, sur l'organisation du temps de travail.
Nouveau message
 01/04/2005 23:16

Raymond,
Je vous rassure les erreurs de caisse sont sanctionnées dans toutes les enseignes de la distribution.......pour les contrôles caddies, c'est une pratique très rare dans la distribution mais elle existe dans certains magasins.......
Nouveau message
 01/04/2005 23:19

C'est clair, le contrôle inopiné de caddie se perd; il faut dire que c'est très mal vu de la part des clients qui ont l'impression qu'on les traitent de voleurs.

Les erreurs de caisse: y a erreur et erreur. Il faut raison garder; y a quand même un droit à l'erreur. Il faut savoir si c'est accidentel ou systématique. En général, une lettre de rappel suffit la première fois.
Nouveau message
 02/04/2005 09:43

Prospecteur a dit:
Ba didon, Chef de caisse et Bruno, vous aimez bien vous chatouiller en ce moment...

J'espère que vous vous insultez pas trop quand meme en PM...

Et puis je suis sur que vous allez finir par trouver un sujet d'entente sur ce forum...

Allez allez un peu d'harmonie...

Dès que je fais une inauguration, je vous invite, on boira une ptite coupe de champagne...

Le champ j'espère que tu as bon goût. Pas vert et millésimé..
Quant à la musique ACDC : c'est du passé pour moi...
Assez de CDC...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipourquoi cette haine du discount??pourquoi cette haine du discount??