Entièrement d'accord avec toi, il est magnifique

Pour un peu je ne te reconnaissais pas
Bonjour Eoline, lorsque je vais à un entretien de recrutement, je n'y vais jamis sur la base d'un rapport de force. Je trouve que c très mal commencer une éventuelle collaboration. L'échange doit être sincère, honnête et transparent afin d'être sûre que chaque partie est bien en adéquation avec les attentes de l'autre. La façon dont je suis reçue au cours d'un entretien me donne inconsciemment l'image de la culture d'entreprise, et c ce qui me donne ou non envie de me battre pour y entrer.
C comme dans un magasin, en fonction des interlocuteurs auquel le client aura à faire, sa perception sera bonne ou mauvaise de l'enseigne, et comme on a tendance à généraliser...C là que se fait la réputation d'une enseigne. Un exemple, Lidl, à part prospecteur qui positivise sa société et je pense que ses propos sont fondés, ce qui ressort de Lidl n'est pas franchement génial. L'enseigne reçoit mal, elle se fait une mauvaise réputation via tous ses "clients internes et externes".
Voilà, voilà et une dernier mot pour Maxisteph. Je viens d'avoir ton message, il semble que g des petits pbms avec ma messagerie privée. Pour te répondre, oui g un contact précieux je pense chez Leroy Merlin. Je me branche ce soir vers 20.00, et te balance le contact en messagerie privée.