ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEt après LIDL  y’a quoi ?Et après LIDL y’a quoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/02/2005 09:00

C'est dingue d'entendre des trucs pareils...
Nouveau message
 19/02/2005 10:05

Nouveau message
 19/02/2005 10:11

La miss du vent tenait à dire que qu'elle trouve la question de Prospecteur tout à fait déplacée car lors d'un entretien, il y a toujours un rapport de force entre les parties (le recruteur et le postulant)peu importe leur sexe!!!
Mais cela n'est que mon avis personnel
Nouveau message
 19/02/2005 10:11

loanne a dit:
Donc je me suis levée, ait marché tout doucement pour qu'il puisse mater à loisir, arriver devant la porte je me suis retournée, lui ai fait un grand sourire, g levé ma main en lui faisant un geste

outre nos diverses deconnades sur lidl est leurs pratiques + que machistes, c est vraiment une cul-ture d entreprise le harcèlement sexuel ou il embauche que des détraqués ?
Nouveau message
 19/02/2005 10:37

Loanne,

le DR que tu as rencontré il y'a 4 ans est à mon avis le meme encore aujourd'hui... Il entretien effectivement l'image d'un DR très froid et peut etre macho voire plus mais là je n'ai pas eu assez d'échos...

Ton anecdote n'est effectivement pas digne d'une entreprise qui se veut droite et qui prone des fondements de respects hierarchiques clairs et transparents entre responsables et subordonnés..

Ne le cachons pas, aujourd'hui, dans la rue, au travail, a l'école, au sport, dès qu'il y'a une fille plutot jolie qui passe, tous les gars sont là à la reluquer sans gene et sans vergogne...

Par ailleurs je crois que Lidl est loin d'etre sur le podium des entreprises où se pratique le droit de cuissage, le copinage sexuel ou amical...

Eoline : tu confirmes qu'il y'a toujours un rapport de force entre les parties peu importe le sexe... S'etait donc justement le sens de ma question, à savoir si en fonction du sexe , Homme/Homme, Femme/Femme, Homme/Femme, il y'avait des différences de recrutement dans les questions, les propos, les attitudes, lors de l'entretien... Merci d'y avoir répondu...

A bientot..
Nouveau message
 19/02/2005 10:46

Prospecteur a dit:

Ne le cachons pas, aujourd'hui, dans la rue, au travail, a l'école, au sport, dès qu'il y'a une fille plutot jolie qui passe, tous les gars sont là à la reluquer sans gene et sans vergogne...
Par ailleurs je crois que Lidl est loin d'etre sur le podium des entreprises où se pratique le droit de cuissage, le copinage sexuel ou amical.....

hey dear prospect,
ok pour mater à souhait c est pas interdit et on est humain , mais de la a faire defiler une salariée devant soi pour reluquer...c est+ que limite!
comme tu as l air au parfum question performance xtrem sur le podium HarDistrib, y a pas super u quand meme ?
Nouveau message
 19/02/2005 10:58

Ah mais tout à fait d'accord...! je ne cautionne pas du tout ça et je ne comprend pas que ça puisse arriver à ce niveau là de hierarchie dans une société comme Lidl...

Maintenant concernant le podium, je pense que les entreprises de la distrib sont loin derrière beaucoup d'autres....
Sinon peut etre que Super U = Super Cul
Nouveau message
 19/02/2005 11:10

Prospecteur a dit:
Sinon peut etre que Super U = Super Cul

pas jusque la,bien que l on doit avoir aussi nos détraqués,
mais c est vrai que on a bonne reputation pour la viande fraiche et pour la proximité
Nouveau message
 19/02/2005 11:44

l'expérience de Loanne me rappelle furieusement une publicité vue à la télé, non ?

Allez , Loanne, donne nous tes mensurations, pour voir si celà valait vraiment le coup de te faire relever.
Nouveau message
 19/02/2005 12:12

loanne a dit:
Ils me font rentrer, me demande de m'asseoir, de me relever et de me diriger vers la porte mais de ne pas sortir. D'après toi, c'était pourquoi? Donc je me suis levée, ait marché tout doucement pour qu'il puisse mater à loisir, arriver devant la porte je me suis retournée, lui ai fait un grand sourire, g levé ma main en lui faisant un geste très vilain et suis partie.

A l'avenir, il te faudra être vigilante !
Aux annonces :
"Société de prod. bien implantée sur son marché, recherche collaboratrice exp."
il faut lire : "Société de production bien implantée sur son marché, recherche collaboratrice experte"

Et aussi, lorsque l'interlocuteur t'as dis
"Bonjour, je suis Marc Dorcel" il fallait peut-être te méfier      

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEt après LIDL  y’a quoi ?Et après LIDL y’a quoi ?