Loanne,
le DR que tu as rencontré il y'a 4 ans est à mon avis le meme encore aujourd'hui... Il entretien effectivement l'image d'un DR très froid et peut etre macho voire plus mais là je n'ai pas eu assez d'échos...
Ton anecdote n'est effectivement pas digne d'une entreprise qui se veut droite et qui prone des fondements de respects hierarchiques clairs et transparents entre responsables et subordonnés..
Ne le cachons pas, aujourd'hui, dans la rue, au travail, a l'école, au sport, dès qu'il y'a une fille plutot jolie qui passe, tous les gars sont là à la reluquer sans gene et sans vergogne...
Par ailleurs je crois que Lidl est loin d'etre sur le podium des entreprises où se pratique le droit de cuissage, le copinage sexuel ou amical...
Eoline : tu confirmes qu'il y'a toujours un rapport de force entre les parties peu importe le sexe... S'etait donc justement le sens de ma question, à savoir si en fonction du sexe , Homme/Homme, Femme/Femme, Homme/Femme, il y'avait des différences de recrutement dans les questions, les propos, les attitudes, lors de l'entretien... Merci d'y avoir répondu...
A bientot..