ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEt après LIDL  y’a quoi ?Et après LIDL y’a quoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/02/2005 12:14

okilébo le zorro avec son nouvo logo
Nouveau message
 19/02/2005 12:30

le vrai pro a dit:

Allez , Loanne, donne nous tes mensurations, pour voir si celà valait vraiment le coup de te faire relever.

Oh lui !!!
T'es culotté le vrai pro ... tu nous donnes la taille de ton cutter si on te la demande ?
Nouveau message
 19/02/2005 12:39

Entièrement d'accord avec toi, il est magnifique Pour un peu je ne te reconnaissais pas

Bonjour Eoline, lorsque je vais à un entretien de recrutement, je n'y vais jamis sur la base d'un rapport de force. Je trouve que c très mal commencer une éventuelle collaboration. L'échange doit être sincère, honnête et transparent afin d'être sûre que chaque partie est bien en adéquation avec les attentes de l'autre. La façon dont je suis reçue au cours d'un entretien me donne inconsciemment l'image de la culture d'entreprise, et c ce qui me donne ou non envie de me battre pour y entrer.
C comme dans un magasin, en fonction des interlocuteurs auquel le client aura à faire, sa perception sera bonne ou mauvaise de l'enseigne, et comme on a tendance à généraliser...C là que se fait la réputation d'une enseigne. Un exemple, Lidl, à part prospecteur qui positivise sa société et je pense que ses propos sont fondés, ce qui ressort de Lidl n'est pas franchement génial. L'enseigne reçoit mal, elle se fait une mauvaise réputation via tous ses "clients internes et externes".

Voilà, voilà et une dernier mot pour Maxisteph. Je viens d'avoir ton message, il semble que g des petits pbms avec ma messagerie privée. Pour te répondre, oui g un contact précieux je pense chez Leroy Merlin. Je me branche ce soir vers 20.00, et te balance le contact en messagerie privée.
Nouveau message
 19/02/2005 12:41

ok merci loanne je te donne mon mail si tu as un pb avec ta messagerie il est en pv

Merci pour tout
Nouveau message
 19/02/2005 13:38

Bonjour Loanne et merci beaucoup pour ton explication d'un entretien et des rapports entre les deux parties. Il est évident que chacun doit y trouver son compte. Seulement il ne faut oublier que c'est le recruteur qui choisit et bien souvent parmi un nombre important de candidats. Le candidat n'est donc pas en position de force face au recruteur. Il doit montrer qu'il est compétent pour le poste en question et se défendre, ne pas se laisser impressionner. Les entretiens ne sont pas toujours à l'image de l'entreprise : certains ont pour but de déstabiliser le candidat pour voir sa réaction et ainsi analyser son comportement et son caractère.(enfin pas le genre de choses que tu as vécu chez Lidl!!!!!)De plus, les personnes qui passent les entretiens ne sont pas en général les personnes avec qui on travaille ensuite!
Tout celà pour dire et je reste sur ma position qu'il y a un réel rapport de force lors d'un entretien!(cela n'empêche nullement d'y avoir communication et souhaits de la part de chacune des parties)
L'essentiel dans tous cela reste de décrocher le job !!
Nouveau message
 19/02/2005 14:44

Zorro a dit:
le vrai pro a dit:

Allez , Loanne, donne nous tes mensurations, pour voir si celà valait vraiment le coup de te faire relever.

Oh lui !!!
T'es culotté le vrai pro ... tu nous donnes la taille de ton cutter si on te la demande ?

Si c'est loanne, oui!!!
Et je lui donne un cours particulier de prise en main
Nouveau message
 19/02/2005 16:38

Merci Eoline de m'avoir répondu. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que tu dois mettre en valeur au maximum tes compétences pour réussir à mettre ta candidature au dessus de la pile ; pour moi c donc plus un "rapport de force" entre candidats.. Je pars également du principe, et tu trouveras peut être cela imbus de ma part, la société a également le devoir de te vendre le poste parce que justement tu as des compétences, que tu peux leur apporter beaucoup, et qu'il y a également d'autres sociétés qui ont besoin de toi D'autres tu as raison sont sûrement faits pour déstabiliser, je n'ai jamais connu ça, et puis finalement peut être que celui de lidl en était un finalement, et tu vois g fait chou blanc.
Une question, tu as rendez vous par exemple à 15h00 avec recruteur, à 15.45, tu n'es toujours pas prise, que fais tu?
Nouveau message
 19/02/2005 16:44

A Zorro et Le vrai pro

Merci Zorro d'avoir revêtu ta cape et ton épée pour me défendre, tel un zorro du futur avec des termes un peu cru. Merci quand même quant à la longueur du cutter du "vrai pro", franchement je m'en fous un peu !Qoui que non finalement

Si ça t'intéresse tant que ça, M.Le pro, je veux bien te les donner mes mensurations mais je t'assure pas de quoi me faire lever (1.60,36kgs, 90B). Tu vois, rien d'affriolant et pourtant. Et ton cutter, tu veux m'en parler (est il à la hauteur de ton degré de réflexion) ..Je brûle de connaître la réponse...
Nouveau message
 19/02/2005 16:45

Bonjour distrijob

G un petit pbm de messagerie privée, ok en réception, mis les messages expédiés ne parviennent pas aux expéditeurs. ??? Merci de ton aide
Nouveau message
 19/02/2005 17:40

loanne a dit:
G un petit pbm de messagerie privée, ok en réception, mis les messages expédiés ne parviennent pas aux expéditeurs. ??? Merci de ton aide

J'ai lancé une routine qui vide les PM supérieurs à 1 mois. Désolé pour ceux qui souhaitaient thésauriser

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEt après LIDL  y’a quoi ?Et après LIDL y’a quoi ?