ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeclercLeclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2005 13:52

Bonjour,

J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le poste d'employé commercial chez Leclerc.

Quelles sont les perspectives d'évolution, le salaire, l'ambiance de travail, les horaires...?

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 07/02/2005 16:42

Comme nous l'avons dit souvent, tout dépend du magasin. Chez Leclerc, ce sont tous des indépendants, donc autant de magasins, autant de politiques (sociales).
Nouveau message
 07/02/2005 18:14

D'accord, merci webmestre!
Nouveau message
 07/02/2005 23:23

Il y a un Leclerc sur Avignon ... à éviter AB-SO-LU-MENT
Le point de vente est récent, mais le management y est digne de l'époque des galériens.
Nouveau message
 08/02/2005 08:04

Zorro a dit:
Il y a un Leclerc sur Avignon ... à éviter AB-SO-LU-MENT
Le point de vente est récent, mais le management y est digne de l'époque des galériens.

je connais effectivement le leclerc en question...c est la triste verité pourtant le site est superbe e t fonctionne a merveille
Nouveau message
 08/02/2005 16:48

Moi je bosse a Leclerc depuis quelque mois en tant qu'employée commerciale et je trouve que l'ambiance est trés spéciale, un peu autaine et hypocrite je dirai.

Je trouve qu'on se fait vite marcher dessus et on est vite étouffé si tu prend pas le plis et adopte pas le caractère dur qui y règne.

Biensur comme dit plus haut, ce sont des indépendant donc on peut pas extrapoler l'ambiance d'un point de vente a tous ceux de l'enseigne.

Par contre, c'est marrant de voir comment l'ambiance varie drolement entre les rayons et comment ils se tirent dans les pattes...lol
Nouveau message
 08/02/2005 16:59

Merci pour vos réponses.

Ben zut, c'est pas très positif tout ça...
Nouveau message
 08/02/2005 17:46

toute a fait d'accords avec delle
Nouveau message
 08/02/2005 21:49

Je vais t expliquer mon parcours évolutif chez Edouard ou j ai changer de région (déplacement familial)pour finir dans un 7000m2 sur Bordeaux au poste de chef de Dépt frais.Le jour de mon entretien d'embauche avec le pdg et le directeur on m acueille pratiquemment en pompe et en me dédomagement de mon déplacement et frais d autoroute.J'étais Cadre il te file 15 000 frs brut mensuel te paie le déménagement (j'attends Tjrs le remboursement de mon déménagement)si tu viens de loin,l'hotel t est offert les 2 premiers mois maxi si tu ne trouve pas de logement! tu bosses de 6h à 21h30,Une après-midi de repos par semaine!Le remodling magasin n avait lieu que le week-end c est à dire le dimanche de 9h00 à 17h00(pendant un mois)Taux de turn-Over de Cadre avoisinant les 90%.J'y suis resté 2 Années.(Déménagement et rapprochement familial! Un hyper à éviter!!!!
Nouveau message
 08/02/2005 22:22

L'idéal aurait été le mobil-Home sur le parking
Le WE tu aurais pu tendre la hamac entre deux caddies

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeclercLeclerc