ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeclercLeclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2005 14:48

Mais je vous rassure Tous Leclerc est malgré tout un bon passage ca vous forme et surtout ca forge!(10ans d'èxpérience=4 hypers) mais il faut savoir partir au bon moment et la qu'en j entends des chefs de rayons de supermarché pleurnicher pour des broutilles,là je me dis ptit gars "t'as pas tout vu malheureusement "et surtout pas le piiiiiiire!
Nouveau message
 10/02/2005 14:51

Y'at-il des personnes de la région Bordelaise sur le forum?
Nouveau message
 10/02/2005 14:58

ooLiver a dit:
10ans d'èxpérience=4 hypers!

En fait, tu es un SDF (Sans Destination Fixe).
Nouveau message
 10/02/2005 15:13

Mon très cher Zorro!
Le fait de tout ces changements en effet sont dus à des évolutions professionnelle de ma chère et tendre et qui m'ont permis A MOI AUSSI d'évoluer par la même ocasion!
Nouveau message
 10/02/2005 15:53

Oh ! mille excuses

Bravo Madame de subvenir aux besoins d'un conjoint SMF (Sans Magasin Fixe)
Nouveau message
 03/03/2005 14:21

y'a du bon et du mauvais chez leclerc, je pourrais vous en ecrire des page ca fais 7 ans qui je suis en leclerc et j'ai fais 4 magasin (pour evoluer plus vite pas par obligation je precise) et sur le 4, 1 tres bien, 2 etait normaux, et 1 etait execrable a eviter absolument (il est dans le 16). tous ca pour dire que c'est malgré tous une bonne enseigne et qu'on y est en general assez bien payé (pour mon cas et ce que j'en sais de mes colegues)
Nouveau message
 03/03/2005 17:53

bonjour à tous
je suis ravie de constater que la réputation de mon ex patron ,leclerc les angles ou avignon ,(c'est pareil il a les deux magasins )est arrivée jusqu'à ce forum.
Comme quoi ! je peux vous garantir que cela fait plaisir . il n'a pas hésité a licencier presque la totalité de ses ELS épicerie ( 8 personnes ) . Nous ne voulions pas appliquer de nouveaux horaires qui ne correspondait pas du tout à la charge de travail .La seule négociation que nous avons eu ça été "si vous n'êtes pas d'accord je vous licencie " et " vous ne trouverait plus de travail je vous casserez" résultat il nous a tous licenciés . Je pense qu'il ne faut pas généraliser aux autres Leclerc mais ces deux là sont à éviter .
Nouveau message
 03/03/2005 19:24

Je pense qu'effectivement il ne faut rien généraliser, ni chez Leclerc, ni chez les autres enseignes. Il y a comme partout (et ça n'est pas propre à la distribution) des odieux, des petits chefs, des tordus, mais aussi des gens chaleureux, compétents et formateurs. Hélàs on ne parle toujours que des trains qui arrivent en retard...

Ne pas oublier qu'on a toujours la liberté de choisir son patron
Nouveau message
 04/03/2005 15:18

d'ou l'interet de bien se renseigner sur le magasin avant de postuler pour un poste.
sa evite se genre de galeres.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeclercLeclerc