ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPartir en outre merPartir en outre mer
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/01/2005 15:41

erf le groupe bernard hayot spa des rigolo

http://www.gwadaoka.org/genipa.html

sinon zorro en connais tu d'autres ?
Nouveau message
 26/01/2005 20:37

"ZORRO!!" fallait nous dire ça plus tôt!!

Au lieu de partir en Allemagne, je serais allé aux antilles!
Nouveau message
 26/01/2005 23:57

Ben non, Hayot est un bon chef d'entreprise
Nouveau message
 27/01/2005 11:54

dearxav a dit:

Au lieu de partir en Allemagne, je serais allé aux antilles!

En effet mieux vaut le caleçon à fleur que la doudounne polaire ... tu es un courageux toi !
Nouveau message
 27/01/2005 13:39

pitetre que cet un bon chef d'entreprise je n'en doute pas mais de la à allez bosser pour un gar qui devaste une nature si fragile pour y construire un hyper avec galerie marchande rien que pour ça je prefere rester en france ....
Nouveau message
 27/01/2005 13:48

Je peux t'assurer que le coin de nature dont tu fais état n'est en fait qu'une zone sans intérêt particulier.
Il faut faire attention aux écrits des journalistes qui sont souvent manipulés par les opposants (Concurrents) à cette noble entreprise.
Nouveau message
 01/02/2005 15:43

Zorro a dit:
Attention au fait que la Polynésie Française est considérée comme TOM (Territoire d’Outre-Mer). Lors de ton entretien, fais-toi préciser si tu auras un statut d’expatrié (l’employeur cotise pour toi à tous les organismes de retraite, retraite cadre, mutuelle, prévoyance).

Avis à la population,
Je viens de lire à la rubrique offre d'emploi, qu'un hyper U recherche un chef de rayon en Polynésie ...
Voilà le genre de traquenard à éviter. L'annonce vous fait miroiter un super cadre de vie ... mais attention, une fois le loyer payé et les charges retirées, vous n'aurez pas les moyens financiers d'offrir une glace à une Polynésienne, le soir en bord de mer

On dit que la misère est moins dure au soleil, mais bon ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPartir en outre merPartir en outre mer