ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de rayon chez carrefourmetier manager de rayon chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2005 14:06

bonjours à tous,
je voudrais savoire coment se deroule le metier de manager de rayon metier ou stagiere dans un magasin carrefour?
Moi je travail chez Auchan et je suis chef de rayon image et son!!!
Nouveau message
 23/01/2005 19:08

Exactement la même chose.
Pourquoi toujours aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ?

Capitalisez sur vos acquis. Si vous n'arrivez pas à progresser dans une enseigne, remettez-vous en question avant d'aller voir ailleurs.

Ceci est surtout vrai si vous êtes jeune dans le poste.
Amis si on vous fait barrage depuis des années pour vous conserver parce que vous êtes bon, alors, vite, proposez vos services à un autre magasin ou à un concurrent, mais uniquement pour un meilleur poste.
Nouveau message
 23/01/2005 20:59

c'est vrai que je suis jeune (j'ai 22 ans) et je suis manager depuis 2 ans mais le temps de travail en bureau est tres long et devien fastidieu!
Nouveau message
 23/01/2005 22:40

LOIC L a dit:
c'est vrai que je suis jeune (j'ai 22 ans) et je suis manager depuis 2 ans mais le temps de travail en bureau est tres long et devien fastidieu!

LOIC, tu as le profil Hard Discount alors. Tu as pensé à LIDL comme RM ?
- pas de bureau
- 0 papiers
- Toujours un cutter à la main
... le top pour un Managerambo comme toi !
Nouveau message
 24/01/2005 09:34

je suis moi meme chef de rayon en em chez auchan et je peux te dire que je passe 60% de mon temps sur la surface avec mon equipe et le bureau je le vois rarement.
ça ne tiens qu'a toi de sortir de ton bureau.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de rayon chez carrefourmetier manager de rayon chez carrefour