ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLe travail du Directeur ATACLe travail du Directeur ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/01/2005 17:16

Bonjour à tous,

Merci pour les réponses, sur les forums et en privé, sur les méthodes de recrutement ATAC, cela m'aidera beaucoup pour mes entretiens.

Juste une dernière chose avant la journée de mercredi, j'aimerais savoir, concrètement, ce qu'est la journée "type" d'un directeur de magasin ATAC (ou autre, genre Champion, cela doit concorder quelque peu).

J'ai essayé de rencontrer le directeur ATAC près de chez moi (un seul sur Marseille...), malheureusement, il était "overbooké"...

Si vous pouviez me renseigner là-dessus, ce serait sympa, car bien que j'imagine pas mal de choses, concrètement, cela reste assez flou !

Merci d'avance, anciens et nouveaux de la GD.
Nouveau message
 09/01/2005 18:27

Etonnant que tu n'aies pu obtenir en RDV. Il s'est moqué de toi non ? "overbooké" en Janvier ?

Ou alors, il travaille ses frais de perso ... et fait du management dit "opérationnel" le cutter dans une main, le transpal dans l'autre
Nouveau message
 10/01/2005 17:00

c principalement du contrôle et du management d'équipes; de ses chefs de rayons et de la mise en place des opérations commerciales.
il veille à la gestion des problemes quotidiens.
Nouveau message
 21/01/2005 18:36

Merci pour vos réponses. En fait, c'est un rôle de manut en cravate. Le job est peut être plus noble chez Auchan ? Qu'en pensez-vous ?
Nouveau message
 22/01/2005 04:47

pas tout a fais d'accord j'ai bossé en contrat étudiant dans un atac et a le directeur ne touchait pa une pallettes.

il gére la gestion financiére du magasin, management, recrutement etc... surveillance de l'état des rayons bien sur
Nouveau message
 02/02/2005 19:59

Bonjour matéo

Pour avoir été chez Atac et à ce poste, tu as des directeurs qui restent toute la journée dans leur bureau (ce sont les magasins dont le CA est important et l'effectif également, donc ils peuvent déléguer et ne font de la manut. que pour les grosses occasions), et d'autres les petits magasins ou le dir. manutentionne car peu de réserves,pas de stockage, embourbement des palettes, donc c la réalité du métier, il faut mettre la main à la patte. Pour toutes les enseignes c pareil, c plus une question de mentalité du manageur que de l'enseigne; si tu vois que c le bordel et qu'il te manque des gens, ton rôle c d'aider car si la marchandise n'est pas en rayon, le CA ne peut pas rentrer.
Bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLe travail du Directeur ATACLe travail du Directeur ATAC