ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien ATACEntretien ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/12/2004 12:02

Re bonjour,
je vois que mon premier message sur le recrutement des directeurs a attiré beaucoup de réponses... logique, vous y avez répondu au moins des dizaines de fois sur ce forum, j'aurais du aller lire les 5 pages au lieu d'envoyer comme ça... Désolé!!!

Mais je ne lacherai pas pour autant, car j'ai quand même une ou deux questions plus "intelligentes" et non développées sur distrib.

J'aimerais savoir, pour ceux qui sont déjà passés à la moulinette des entretiens collectifs et individuels, les choses que l'on peut mettre en avant, les choses à ne pas faire, etc.

Je pense bcp à ceux qui ont réussi ces entretiens, et qui sont now stagiaires ou même directeur ATAC à part entière.

Merci de m'aider, si vous le pouvez, car ça peut aider, n'ayant aucune expérience ds ce secteur, quelques pistes à mettre en avant lors des entretiens, ça ne peourra que me faire du bien, et aux autres aussi, dans le même cas que moi.

Merci d'avance
Nouveau message
 31/12/2004 12:37

- A faire en entretien individuel : rester soit même, humain, humble, communiquant.
- Lors de l'entretien collectif, surtout se faire remarquer par une facilité d'expression en groupe et ne pas se contenter d'aligner 2 phrases.
-A ne pas faire : tenter de négocier son salaire. Dire en revanche que tu travailles par passion du commerce et par goût de la gestion d'équipes.(les salaires chez Atac sont un peu bas)
- Tu auras aussi une étude de cas visant à déterminer ta capacité de délégation et de priorités. Sois efficace et rapide pour la traiter dans le délais prévu(une heure)
Nouveau message
 31/12/2004 12:52

Merci Pierre pour ces conseils, c'est un bon début !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien ATACEntretien ATAC