ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploigestionnaire de caisse...gestionnaire de caisse...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/01/2005 15:23

bonjour
j'ai signé mon contrat en tand que gestionnaire de caisse mais sur mon contrat mon niveau est 2A et ma qualité est hotesse de caisse est ce normal?
Nouveau message
 02/01/2005 15:26

j'ai oublié de préciser que j'ai des hotesses de caisse sont ma responsabilité que je fais leurs planings, le coffre, des remboursements et de l'acceuil... merci de m'eclairer
Nouveau message
 02/01/2005 16:33

Bah non, c'est absolument pas normal... Le niveau IIA est le niveau de toute hôtesse de caisse débutante. Déjà, en tant que niveau II, si tu touches au coffre, le jour où il y aurait un problème, ils ne pourront jamais rien te reprocher car le degré de responsabilité naît avec le niveau III. Et je trouve assez irresponsable de la part d'un Directeur de confier la trésorerie d'un magasin à un "simple" employé (attention, rien de péjoratif pour l'employé en question dans ce que je dis).
Sorry...
Nouveau message
 02/01/2005 19:32

ok merci de ton tuyau j'ai accepté ce poste de gestionnaire de caisse avec une expérience de 6 ans sous une autre enseigne et je me retrouve a signer un contrat pour un simple poste d'hotesse de caisse alors que je fourni un travail de gestionnaire
et une paie de simple hotesse bien sur!!!
Merci et Bye

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploigestionnaire de caisse...gestionnaire de caisse...