ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquid Agro Carrières?quid Agro Carrières?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2005 09:11

Rien que çà?! lol C'est bien de voir ta motivation pseudo48! Bonne chance!
Nouveau message
 07/01/2005 13:43

merci chef .

Nouveau message
 07/01/2005 14:04

A mn avis, chez agro-carrières, ils n'ont pas les postes proposés. On appelle cela "se constituer un vivier". Et nous, nous sommes les langoustes ...
Nouveau message
 08/01/2005 14:18

Alors avec tout ca ca vaut le coup d'apres vous de postuler chez agrocarrieres ?

Ou est ce une boite ou une consultante engrange tout simplement les cv ?

Car c'est son 2e cabinet de consultant il me semble que son 1er avait fermé

moi qui me retrouve sur les bancs de l'emploi j'aimerais votre avis

merci

ciao
Nouveau message
 08/01/2005 14:39

Agrocarrières est une franchise de cabinets indépendants.
Comme partout, certains travaillent mieux que d'autres.

Pour ne pas trouver de job, il suffit effectivement de postuler nulle part.

De plus, à quoi sert d'engranger des CV si ça n'est pour les placer ?

La plupart de ces indépendants indiquent leur numéro de téléphone, ce qui vous permet de faire un point avec eux à moindre coût.
Nouveau message
 08/01/2005 16:06

hé les gars,n'oubliez pas que si vos profils sont vraiment intéréssants,c'est aux consultants de se déplacer pas à vous!
le marché du travail est en notre faveur,il faut que les recruteurs arretes de nous prendre pour des "langoustes" pas vrai john?
je pense qu'il s'en mettent assez dans les poches!
j'ai toujours fais comme ça,et cela marche
Nouveau message
 09/01/2005 01:01

Costkiller, tu veux dire que si j'intéresse ABCD+, la consultante est en mesure de me rencontrer dans le sud ?
Moi je n'en suis pas si sûr ...
ou alors il faudrait que tous les candidats fassent de même ... et comme certains sont toujours prêts à faire baisser les enchères ...
Nouveau message
 09/01/2005 08:40

Pas d'accord avec toi, Cost!

Le recruteur se déplace s'il s'agit d'un poste à tres haute responsabilité ou pour un candidat au profil exceptionnel ( tu fais peut etre partie de ces oiseaux rares et tant mieux pour toi), mais dans la majorité des cas , Ce sont les candidats qui se déplacent en engageant pas mal de frais.

N'oublies pas que les consultants ont également des résultats d'exploitation à sortir et moins les frais sont importants..
Nouveau message
 09/01/2005 13:22

Distrib a dit:
Agrocarrières est une franchise de cabinets indépendants.
Comme partout, certains travaillent mieux que d'autres.

Pour ne pas trouver de job, il suffit effectivement de postuler nulle part.

De plus, à quoi sert d'engranger des CV si ça n'est pour les placer ?

La plupart de ces indépendants indiquent leur numéro de téléphone, ce qui vous permet de faire un point avec eux à moindre coût.

Cher distrib

Ce que je veux dire par engranger les cv c'est que j'ai entendu les propos d'un consultant qui me disait " vous savez plus on a de cv dans notre banque plus on se vend"   

donc votre citation "pour ne pas trouver de boulot il ne faut pas en chercher" tout a fait d'accord avec vous

mais je tiens à ne pas perdre de temps avec des margoulins qui font croire aux miroirs aux alouettes.

et d autre faire un point à moindre coup, je ne suis pas pour l'entretien par telephone auquel ilsveulent tendre souvent

ciao
Nouveau message
 09/01/2005 18:23

En tout cas, en passant directement par les grandes enseignes (si votre profil est intéressant) elles remboursent les frais de route dès le second entretien (voire dès le premier chez Auchan par exemple).

Il est donc financièrement avantageux d'éviter le passage par les cabinets de recrutement.

Cela serait amusant de faire une expérience avec plusieurs membres du Forum. Style : nous postulons tous dans un même cabinet, puis nous réclamons tous une indemnité pour le déplacement ... l'union ne fait-elle pas la force ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquid Agro Carrières?quid Agro Carrières?