ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation Directeur ChampionFormation Directeur Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/12/2004 10:08

bonjour a tous,

je suis une jeune diplomée et j'ai ete acceptée pour passer un entretien pour un poste de directrice de magasin champion dans le nord de la france. Champion propose une formation de 9 mois ce qui je pense est tres interessant parce que je ne maitrise pas certains domaines.
J'aimerai savoir si quelqu'un a passé les entretiens pour ce poste. Comment se passent les entretiens ? Sont-ils individuels, collectifs? Combien de temps durent-ils ?
Quels sont les profils les plus recherchés par champion ?
Comment s'organisent les entretiens ?

Enfin tout ce que vous savez sur les entretiens champion m'interesse.

merci a tous

lili
Nouveau message
 17/12/2004 13:28

tu va donc avoir un entretien a aire sur la Lys certainement avec Delphine Lamour elle est responsable des ressources humaines regions nord.

Je les deja rencontré pour un poste de manager elle est super cool l'entretien ce deroule de cette maniére:

Tu dois te presenter soit dynamique dans t propos formation, etudes etc..... ensuite une serie de questions, qualités défaut voila en gros mes c'est comme tous type d'entretien poste de directeur certainement 2 ou 3 entretien + test je suppose

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation Directeur ChampionFormation Directeur Champion