ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquid Agro Carrières?quid Agro Carrières?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/01/2005 19:16

Jeff, à cause de toi je deviens pessimiste . J'ai l'impression que je vais bousiller mon unique jour de repos pour rien . Chut, on positive . Par contre, moi c'est plus le nord ouest : 95-78
Nouveau message
 05/01/2005 19:20

j'avai deja une proposition pour un poste avant d'aller la voir
mais lorsqu'on dit quelque chose c'est toujour mieux d'agir pour rester credible, surtout pour une boite de consultant.
Nouveau message
 05/01/2005 19:55

jeff a dit:
erf je crains n'avoir parlé un peu vite question reactivite chez agro carriere.
elle m'avait dit hier lors de l'entretient on vous rappel des cet apres midi; demain maxi, j'attends j'attends ....

Eh oh, faut pas pousser non plus. Le choix d'un candidat ne se fait pas dans la journée !
Laissez-leur un peu de temps. Les gens ont aussi leurs impératifs.
Tiens je vais te demander de me sortir la marge poisson, moi, non mais
Nouveau message
 06/01/2005 15:48

lol distrib
moi quand je sais que je ne peux pas faire quelque chose dans la journee ba je ne dit pas que je vais le faire .... lors de l'entretient elle ma bien dit haut et fort on vous appel cet apres midi demain grand maxi jai donc reagi ...
Nouveau message
 06/01/2005 17:19

et bien moi j'ai été, la nana était plutôt sympa. Par contre, elle m'a dit qu'elle va essayer de trouver une structure dans laquelle je pourrais évoluer rapidement mais que pour le moment je ne pouvais pas encore prétendre à un poste de chef de rayon. Ou alors, si elle ne me trouve rien, elle m'a conseillé de faire la formation que je souhaitais faire de 8 mois pour vraimen être formé en tant que manager de rayon.

Voilou les amis
Nouveau message
 06/01/2005 18:00

Pour ma part, j'ai été contacté par ABCD+ pour un poste en région Caraïbes ... c'est une grande zone ... qui pourrait me parler du poste ?
Non parce que je suis dans le sud et la dame veut me rencontrer sur le 77 pour m'en parler.
Ils sont avares de renseignements je trouve ...
Nouveau message
 06/01/2005 19:07

y'a une annonce sur les caraibes sur leur si, je l'ai vue hier, je sais pas si tu l'as vu toi aussi. chef de rayon boulangerie je crois, faut vérifier. Hier elle m'avait dit qu'elle voyait qq'un qui venait de très loin donc oui faut se déplacer , j'ai bousiller ma journée moi, enfin si elle me trouve un truc, je l'aurais pas perdu. La chose à savoir c'est est-ce que tu as vraiment envie de partir à l'autre bout du monde pour un job?
Nouveau message
 06/01/2005 19:42

ba moi pour cette ptite entrevue de 20min maxi j'ai depense 15 euro de ticket de train et j'ai perdu une journee d'interim en rayon maree a 83 euro/jour.
Nouveau message
 06/01/2005 23:21

Arf pseudo48, bon et bien on verra, et tu décideras en fonction de sa réponse, ce ne peut etre que positif désormais, et doublement aparamment !
Nouveau message
 07/01/2005 04:58

Oui oui Christophe, y'a toujours que du positif pour moi de toute façon , c'est pour ça que j'aime le commerce, ça roule toujours .

Cependant, je suis un impatient dans la vie, donc je me voyais déjà tout beau chef de rayon , mais il va falloir que je patiente et que je me forme totalement au métier pour être le meilleur .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquid Agro Carrières?quid Agro Carrières?