ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquid Agro Carrières?quid Agro Carrières?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2005 15:16

J'ai un entretien chez un cabinet de recrutement ABCD+, jeudi à midi normalement. A quoi dois-je m'attendre? est-ce qu'ils convoquent 300 personnes et en choisissent 3 ou est-ce que je peux avoir un poste au final?

enfin comme Jeff à mon avis, étant encore débutant
Nouveau message
 04/01/2005 21:01

le recruteur va en premier lieu se présenter (étalage de sa carrière professionnel en france et souvent à l étranger)il va te faire remplir des tas de papiers même si tu viens avec ton cv
puis il va te sonder de demander des renseignements sur tes anciens employeurs
et ensuite selon la région ou tu désires travaillé il te proposera un poste si tu fais l'affaire
le problème avec les cabinets de recrutement (j'en ai fait deux agro carrière et abcd+)c'est que tu ne sais pas pour qu'elle enseigne tu postules !!s'il n'a pas de poste à te proposer tu devras attendre qu'il te recontacte bon courage     
Nouveau message
 04/01/2005 21:06

j'ai oublié de te dire qu'a l'entretien il n'y a que toi et le recruteur (pour moi c'était un homme)
Nouveau message
 04/01/2005 21:07

c'est pour ça que je suis pas vraiment fan des cabinets de recrutement : soit on te proposes à l'autre bout de l'île de france, soit c'est l'enseignes qui plait pas.

Enfin, on verra bien, ça m'entrainera aux entretiens d'embauche (même si ça me bousille mon seul jour de repos ).

Je suppose que tu es toujours pas en poste Lili?
Nouveau message
 04/01/2005 21:31

non toujours pas
j'ai quitté paris pour l'eure et loir
ici le boulot ne court pas les rues
abcd+ m'a donné 8 mois pour revenir travailler en région parisienne pas très optimiste!!!!!!!
Nouveau message
 05/01/2005 04:31

merci pour tes infos , réponse demain soir
Nouveau message
 05/01/2005 17:11

erf je crains n'avoir parlé un peu vite question reactivite chez agro carriere.