ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquid Agro Carrières?quid Agro Carrières?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2005 15:16

J'ai un entretien chez un cabinet de recrutement ABCD+, jeudi à midi normalement. A quoi dois-je m'attendre? est-ce qu'ils convoquent 300 personnes et en choisissent 3 ou est-ce que je peux avoir un poste au final?

enfin comme Jeff à mon avis, étant encore débutant
Nouveau message
 04/01/2005 21:01

le recruteur va en premier lieu se présenter (étalage de sa carrière professionnel en france et souvent à l étranger)il va te faire remplir des tas de papiers même si tu viens avec ton cv
puis il va te sonder de demander des renseignements sur tes anciens employeurs
et ensuite selon la région ou tu désires travaillé il te proposera un poste si tu fais l'affaire
le problème avec les cabinets de recrutement (j'en ai fait deux agro carrière et abcd+)c'est que tu ne sais pas pour qu'elle enseigne tu postules !!s'il n'a pas de poste à te proposer tu devras attendre qu'il te recontacte bon courage     
Nouveau message
 04/01/2005 21:06

j'ai oublié de te dire qu'a l'entretien il n'y a que toi et le recruteur (pour moi c'était un homme)
Nouveau message
 04/01/2005 21:07

c'est pour ça que je suis pas vraiment fan des cabinets de recrutement : soit on te proposes à l'autre bout de l'île de france, soit c'est l'enseignes qui plait pas.

Enfin, on verra bien, ça m'entrainera aux entretiens d'embauche (même si ça me bousille mon seul jour de repos ).

Je suppose que tu es toujours pas en poste Lili?
Nouveau message
 04/01/2005 21:31

non toujours pas
j'ai quitté paris pour l'eure et loir
ici le boulot ne court pas les rues
abcd+ m'a donné 8 mois pour revenir travailler en région parisienne pas très optimiste!!!!!!!
Nouveau message
 05/01/2005 04:31

merci pour tes infos , réponse demain soir
Nouveau message
 05/01/2005 17:11

erf je crains n'avoir parlé un peu vite question reactivite chez agro carriere.
elle m'avait dit hier lors de l'entretient on vous rappel des cet apres midi; demain maxi, j'attends j'attends ....
Nouveau message
 05/01/2005 18:18

Jeff ,

tu as interet à ne pas etre trop pressé avec les cabinets de recrutement parce que eux, ils ne le sont pas.
Ils ont le beau role, et ils en profitent
Nouveau message
 05/01/2005 18:46

lol je men doutai un peu mais c'est simplement que la demoiselle ma dit on vous rappelle des cet apres midi je confies votre dossier a mon collegue qui s'occupe lui du 77 et 91.
je l'ai simplement prise pour quelqu'un de professionnel mais je me suis bien trompe. enfin j'ai jamais eu besoin d'eux pour trouver du boulot. lors de l'entretient je lui est dit que j'avais devance un de ces collegue qui soccupe du 94 (là ou jai ptetre un poste faut voir le salaire...) qui avait pose son annonce sur le site de l'anpe, je craind fort ne jamais reessayer cette boite de consultant, le pire c'est que c'est elle qui ma contacte, elle a trouve mon cv sur le site.
sur ce madoiselle ché... vous auriez pu avoir la descence de m'appeler pour me prevenir au moins qu'il n'y avait pas de poste pour moi.
Nouveau message
 05/01/2005 19:04

Ne sois pas si pessimiste Jeff, ils vont peut être t'appeler demain ou d'ici quelques jours!
Patience...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquid Agro Carrières?quid Agro Carrières?