Hello,
Tout d'abord, merci à celui qui avait mis l'adresse d'un site web parlant de ce salon.
Donc j'y suis allé vers 15h car oui je fais 4h-11h à auchan en ce moment. J'arrive, c'était pleins de monde, pas mal de personnes plus agées genre 30-40, j'en ai que 22 et des files d'attendent hallucinantes entre chaque stand. En gros j'étais mal à l'aise mais je me suis dit : Toi aussi tu as ta chances, montre motivation. Alors je me suis lancé sur Picard et Champion les seuls d'ailleurs car les autres m'inspirait pas trop.
J'ai donc fait un entretien pour Champion, ça c'est plutôt bien passé, il m'a dit : "je vous donne le numéro d'un directeur de magasin, vous l'appelez de ma part et vous voyez ensemble. De mon côté, je lui transmet votre candidature".
Après je suis parti et même pas 1heure après, voilà le responsable du magasin en personne qui m'appele. Je suis en j'en suis encore resté bouche-bée.
Il y avait peut-être 5000 personnes dans le salon aujourd'hui et bien minimum 500 "petits" entretien par entreprise. Comment peut-on me rappeler directement 1 heure après? J'ai tapé dans l'oeil du DRH ou je me suis "vendu" comme un dieu. lol.
Au final, étant donner que j'ai pas le bac +4 ou 5 , je ne peux postuler directement pour un poste de Manager de Rayon mais que je rentrerait en tant qu'employer niveau 4 (dernier niveau avant d'être chef de rayon), et je ferais une formation, puis ensuite quand j'aurais fait mes preuves, je passerais chef de rayon stagiaire. Enfin, tout dépend de mes capacités et de ma motivation mais d'après le Directeur, ça peut aller très vite.
Enfin j'ai un entretien le 13 pour éclaircir tout ça et voir si j'ai bien le bon profil.

.
Voilà qui me met de bonne humeur

. Par contre, j'étais loin d'imaginer travailler dans la grande distrib du côté alimentaire avec un profil et des passions sur ce qu'on appel "Le Bazar" à savoir jeux vidéo, jeux de sociétés et jouets pour enfants. LOL.
Par contre, si qq'un travail ou à travaillé chez Champion, je serais pas contre un peu d'informations sur tout ça.
Voila, Bonne fin de journée à tous