ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe m’estime sous-payéeJe m’estime sous-payée
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/10/2004 11:13

ha oui!!!! je comprends mieux lol, chez ATAC t peut etre responsable de tel ou tel rayon, mais tu dois tout mettre en rayon et faire tout le taff d'un ELS!! non moi je te parle des vrais chefs de rayons qui s'apparantent plutot a des chefs de secteur dans un ATAC, ya le chef PGC le chef frais et le chef non al. a qui se ratache des pseudos responsables de rayons qui ne sont en fait que des ELS donc ton salaire est tout a fait normal
Nouveau message
 21/10/2004 11:58

Alex, les EC4 ne sont pas des "pseudo" responsables de rayon. Ce sont des employés responsables de la tenue d'un rayon; en l'occurrence, les fruits et légumes. Au dessus, il y a les Chefs de rayon, c'est-à-dire les Managers. On ne peut pas dire que Aude est une simple ELS.
Nouveau message
 21/10/2004 12:41

ba ils font exactement le meme job qu'un ELS a auchan ou carrefour, donc............ c juste le nom qui change

mais sinon niveau salaire ( c'est la question) bin c tout a fait normal
Nouveau message
 21/10/2004 13:10

Non Alex, ils ne font pas que de la mise en rayon. La responsabilité apparaît avec le niveau IV.

Quant au salaire, en effet, il est tout à fait normal (même si peu élevé).
Nouveau message
 21/10/2004 14:40

non c pas logique patrick car aude fait visiblement les taches d'un manager de rayon. l'histoire du directeur qui est parti ce ne sont pas les directeurs qui payent un manager, c'est le siège social à Jouy en Josas pour Atac.

Aude appelle ta responsable ressources humaines de la region dont tu depends. il y'a un petit probléme de salaire un manager Atac gagne mini 1350 hors primes.

de quelle region depends-tu?

moi j'ai bossé sur la region nord pas de calais ile de france
Nouveau message
 21/10/2004 17:33

oui mais elle n'est pas chef de rayon mais responsable de rayon, et a atac c bien ce salaire la qd t'es responsable de rayon

Apres chef de rayon c pas encore le meme poste, c au dessus
Nouveau message
 21/10/2004 21:58

je sais alex g j'ai travaillé a atac mais t'as vu quand elle t'explique les missions effectuer( faire les plannings, suivi du chiffre, formation etc... )

c'est le poste de manager atac ça. donc c'est pas logique. maintenant c'est possible qu'elle est simple responsable et qu'on lui demande de faire tous ça
Nouveau message
 22/10/2004 19:56

Salut à tous!!!
La situation d'Aude est bizarre: j'ai fait la même formation qu'elle (Distech Nancy), et à la sortie on m'a proposé un poste de gestionnaire de rayon (attention chez ATAC il y a employé, gestionnaire rayon, chef de secteur) avec le salaire d'un chef de secteur et la formation qui s'en suivait (noir sur blanc écrit sur contrat) afin qu'a bout de 6 mois (après être passé par l'IFA, je puisse devenir chef de secteur à part entière. Mon salaire devait être de 1600 euros brut par mois hors prime (je ne suis pas resté chez eux, j'ai trouvé mieux ailleurs). Effectivement, il ya sans doute qqchose de pas normal , à moins que cela qu'une suite logique du diplôme!
Nouveau message
 23/10/2004 15:47

chef de secteur enfin c un manager de rayon ( chrf pgc )
il gére soit le secteur sec ou chef frais tous le s"ecteur frais ce sont des chefs de rayon sa

sinon c kler pas logique ton salaire aude maintenant apres une distech devenir gestionnaire pas normal non plus sa sa devrait étre stagiaire manager frais ou sec normalement.
Nouveau message
 23/10/2004 15:49

tu travail ou kris maintenant?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe m’estime sous-payéeJe m’estime sous-payée