ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe m’estime sous-payéeJe m’estime sous-payée
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/10/2004 23:26

bonjour a tous,
j'aimerais avoir votre avis, je suis actuellement reponsable de rayon dans un supermarché, j'ai bac +3 j'ai fais une licence distech et j'ai vraiment une paie de misere, le directeur m'avait promis un salaire superieur, le probleme c'est qu'il est parti du magasin, et qu'il n'y a aucune preuve ecrite, je devais egalement faire une formation chef de secteur, mais finalement ils preferent que je fasse mes preuves un an , un de mes collegue a le meme poste que moi, les memes diplomes, la meme experiene et il a été embauché agent de maitrise, il gagne 230 euros de plus que moi, j'aimerais partir mais je suis en CDI et j'ai peur de ne pas trouver un meilleur travail, qu'en pensez vous?
Nouveau message
 19/10/2004 08:44

1 - Revoyez votre nouveau patron pour négocier avec lui.

2 - Si vous n'obtenez pas satisfaction, postulez ailleurs, tout en conservant votre job actuel. Il sera toujours temps de démissionner ensuite.
Nouveau message
 19/10/2004 09:18

Salut Aude!

Tu es responsable de quel rayon? Quel statut as-tu? Tu gagnes combien?

Nouveau message
 19/10/2004 13:20

salut Patrick
je suis responsable fruits et legumes j'ai le statut d'employée et je gagne environ 1000 euros net
Nouveau message
 19/10/2004 14:53

tu travailles sûrement à Intermarché je pense?
Nouveau message
 19/10/2004 15:45

lol clair
aude perso j'ai fai un abandon de poste chez inter samedi dernier tu ferai ptetre mieux de faire la meme chose (mon salaire est le meme que le tien) en plsu, ils ne m'ont pas payer mes hr sup de septembre (contrat a 35 reel: 44 he he direction les prud'homme )
ils me mitonnent en plus sur la marge que j'ai realise ils trouve 7 points de moins que mes calcul et ils ont pris soin de la calcule sur le ht alors qu'elle se fait chez eux sur le ttc mouhahahaha
j'avaiu le statu d'employer qualifier je crois niveau 3
si tu veux reste co meme chez eux il faut que tu telephones a l'inspection du travail et que tu demande un rendez vous pour k'ils puissent t'expliquer tout ce qui ne va pas sur ton contrat (je suis sur kil y a des truc pas catho) ton niveau c mini 4 avec le salaire mini qui va avec il y a un texte de loi pour sa me semble ou un truc dans le genre.
sinon je viens de minformer aupres d'un formateur inter pour les primes il ma dit mini un 13 eme moi paye le 15 dec et a negocier un 14 eme payer tout les mois ( pour la prime de rayon enfin de la bonne tenu de tes objectifs koi)
Nouveau message
 19/10/2004 17:04

tu cherche de nouveau un poste maintenant jeff?
Nouveau message
 19/10/2004 17:06

ouep
Nouveau message
 19/10/2004 17:14

ok moi je boss plus chez carrefour je travail dans une de t enseigne favorite LOL chez Leclerc
Nouveau message
 19/10/2004 22:47

Jeff, comment vas-tu prouver que tu faisais 44 heures? Ton supérieur te faisait-il signer tes heures toutes les semaines?

Aude, il te faut bien contrôler le niveau que tu as (II, III, IV), vérifier ce que tu fais et le comparer avec ce que tu es censée faire d'après les fonctions repères de la convention collective.

Peut-être que, comme te le dit Distrib, tu peux renégocier avec ton patron.

C'est malheureux de devoir en arriver là à cause d'enseignes peu scrupuleuses qui font n'importe quoi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe m’estime sous-payéeJe m’estime sous-payée