ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien AuchanEntretien Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/10/2004 12:09

Bonjour,
Je dois passer un entretien chez Auchan : test de calcul test de raisonnement et entretien avec 2 chefs de rayon. Pourriez vous me dire en quoi consiste les tests si c facile et quest quil pose comme question à l'entretien?

Merci d'avance.
Nouveau message
 15/10/2004 12:49

salut !
pour quel poste dois tu passer ces tests ?
moi je les passes le 4/11 avec le RRH régional pour un poste de chef de caisses.
si tu ne les a pas encore passés d'ici la je te donnerai des infos.
si tu les passes avant, de ce que je sais c'est pour voir ta rapidité et logique mais surtout pour voir ta personnalité; il faut donc être nature y a pas de possibilté de tricher (genre 200 ou 300 questions qui se recoupent).
je compte sur toi si tu les passes avant pour me donner des infos.
bonne chance !
agnès
Nouveau message
 16/10/2004 13:04

Je passe pour etre employé de magasin
Nouveau message
 16/10/2004 15:52

Les tests sont des tests de logique et de raisonnement (calcul, suite logique,...), histoire de voir que tu as la tête bien faite.
Ensuite lors de l'entretien on va te demander de te présenter, toi, ton parcours (formation,jobs), tes projets (personnels et professionnels), et bien entendu on va te demander de te vendre : pourquoi toi plutôt qu'une autre, qu'est-ce que tu as de plus que les autres?, quels sont tes points forts, tes points faibles?
En fonction du ressenti, si tu nous a donné envie de bosser avec toi, de t'avoir dans l'équipe, on te donnera ta chance ou on ne te la donnera pas.
Nouveau message
 18/10/2004 20:54

Est ce que tu sais le salaire d'employé de magasin chez auchan?
Nouveau message
 18/10/2004 21:16

7.83 euros de l'heure si c comme à carrefour
mes t les avantages auchan prime trimestriel, prime sur la tenue de ton rayon, 13éme mois etc......

Bonne enseigne si tu peut y rentrer, fonce
Nouveau message
 19/10/2004 20:40

le smic + effectivement prime trimestriel, + prime individuelle en fonction de la qualité de ton travail (=maxi 1 mois de salaire), + 13ème mois, + plan d'épargne entreprise,...
Nouveau message
 19/10/2004 20:42

.......+ aussi participation (= + de 1 mois de salaire)
Nouveau message
 22/10/2004 11:24

sans oublier bien sur les heures de nuits comme par exemple pour les boulangers ou autre, le remboursement de la carte orange, le 1%patronal pour le logement, et les jeu à linterieur du magasin ki fait participer tout le personnel, enfin ça c t pour celui du val deurope à marnes la vallée car il fete c 4ans d'ouverture
Nouveau message
 02/11/2004 12:18

j'ai un exposé à faire sur le réseau de distribution de auchan et il me faudrait de la documentation, des renseignements (shéma, photos, graphique...) merci d'avance...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien AuchanEntretien Auchan