ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien AuchanEntretien Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/11/2004 13:39

salut jessie
je dois également passer un entretien chez auchan demain matin. peux-tu me rzconter comment se passe les tests psychologiques
merci d'avance

jessie a dit:
Bonjour,
Je dois passer un entretien chez Auchan : test de calcul test de raisonnement et entretien avec 2 chefs de rayon. Pourriez vous me dire en quoi consiste les tests si c facile et quest quil pose comme question à l'entretien?

Merci d'avance.
Nouveau message
 04/12/2004 14:23

Lolo,

Dans la liste des avantages, tu as oublié les bons de réduction Catalina

Nouveau message
 04/12/2004 18:59

A l'attention de LOLO et de ZORRO

Tout d'abord LOLO:

Tu parles des jeux a l'interieur du magasin ,ne serait ce pas les courses de trotinnettes ou bien 2 equipes qui tirent de chaque cote sur la meme corde ?
Si c'est cela tes jeux ,sachent que cela mene bien souvent a l'arret de travail pour accident !

Ensuite pour ZORRO:

Les bons Catalina,apres t'avoir espionne sur tes achats ,ces bons te menent bien souvent au licenciement.
N'as tu pas entendu parler des 30 employes des Auchan de Bordeaux et ce n'est pas pres de s'arreter ,ca continue a contaminer d'autres Auchan ,actuellement c'est au tour d'Auchan Mont Saint Martin dans le 54 a licencier et ce n'est pas fini !!!

Alors ,avant de mettre en avant les avantages Auchan ,faudrait peut etre peser les avantages mais aussi les inconvenients qui ne te loupent pas.
Nouveau message
 05/12/2004 00:58

Des jeux, alors la lol, trotinette dans le monoprix de ma ville, c vrai que ca doit etre marrant
Nouveau message
 05/12/2004 11:07

Quand tu te sera paye une gondole en pleine tranche tu trouveras toujours ca marrant ?
Nouveau message
 06/12/2004 18:00

Dodo, c'est bon lala, je trouvais cela marrant, je suis innocent... je suis externe à tout cela...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien AuchanEntretien Auchan