ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploila grande distribution est-ce vraiment un milieu de m...la grande distribution est-ce vraiment un milieu de m...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/11/2004 21:56

Par contre Nico, je suis d'accord avec le fait qu'il faut dénoncer certaines pratiques inacceptables. Personnellement, je refuserais de signer 35 h si j'en faisais 50!
Nouveau message
 09/11/2004 23:02

le milieu dépend des personnes qui t'entourent : certains n'hésiteront en rien pour parvenir à évoluer, d'autres sont un peu plus scrupuleux!
tu y trouveras sinon une source incommensurable et incomparable pour satisfaire ta curiosité dans tous le sdomaines que tu peux imaginés!
PS sois toi même requin si tu ne veux pas leur servir de déjeuner!
Nouveau message
 10/11/2004 09:35

NICO91 a dit:
35 h pas mal du tout mais c'est sur le papier lorsque tu signes ton contrat.... et les amplitudes horaires alors la ...... je parle en connaissance de cause ,je connais pas mal de monde dans la grande distrib et je peux te dire que c'est pas tout rose ( sans parler des feuilles de presence qu'on t'oblige a signe avec le mot "repos" alors que tu etais au taf ce jour la et j'en passe ..

je veux pas jouer les patrons modeles car j ai aussi mes travers...mais je peux te dire que chez moi les managers ont leur RTT reguliéres en bossant en moyennes 42h maxi...et pourtant je veille a mes frais de perso et au service client
Nouveau message
 10/11/2004 09:51

jaspouille tu possedes koi en ce moment comme mag ??
si tu as besoin d'un chef poissonnerie je suis ton homme :)
Nouveau message
 10/11/2004 10:04

j ai un super u dans le sud...
et au niveau poisson, je lance le 17/11 un rayon frais emballé Ls ...j y crois a cette formule car je n envisage pas d investir dans une poissonerie tradi trop contraignant,trop d investissement,trop de problèmes avec les poissonier a manager..LOL
Nouveau message
 10/11/2004 11:29

erfff c'est dommage
si ton magasin est pitit sa peut le faire le LS
mais rien de ne vos les bon conseils de son poissonnier (on passe plus facilement ce que l'on veut vendre ) et des poissons bien frais ...

si tu veux du poisson breton
http://www.charly-guennec.com/ ils font du sous at avec une gamme relativement etendu
sa va de la part a la boite de 4 kilo je crois essentiellement des filets.
c'est une bonne boite serieuse dans l'ensemble.

sinon Sevigné marée à saint guénolé dans le finistere il me semble, d'apres un ami sa reste cher mais les produits sont de qualité avec ici du poisson entier de peche sous vide je crois.

erf c'est facile a manager un poissonnier faut lui donner des objectifs realisable, le laisser faire et lui filer un salaire convenable :)
j'ai pu remarquer que l'on etait pour bcp de forte tete et qu'il ne fallait pas trop nous chauffer ....
Nouveau message
 10/11/2004 12:05

mon mag fait 1300m et 9.5 m d euros/an amis je reste sur le plan ls avec un quotas de 1.20 et 23 de marge un invesstissement total de 22000 e (labo,bac,matos..)2h50 tous les matins pour demarrer...cela parait devoir rouler.
on s approvisionne a la centrale meme pour la medit on part sur un e trentaine de refs.
Nouveau message
 10/11/2004 12:32

erf un labo pkoi faire ?
tu le fais toi meme le ls ?
tu peux compter une hr et demi le matin et une hr lapres midi pour recharger si c'est fait sur le rayon.
Nouveau message
 10/11/2004 12:39

erf un labo pkoi faire ?
tu le fais toi meme le ls ?
oui c est moi qui conditionne donc 1 labo avec filmeuse+pesage et 1 petit frigo de 2m2
Nouveau message
 10/11/2004 15:11

Ne soit pas dur avec jeff , jaspouille , quand il sera patron ,et au rythme ou il se fache avec ses directeurs, ca ne devrait plus tarder, il reflechira bien à ce qui peut lui procure le plus de marge

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploila grande distribution est-ce vraiment un milieu de m...la grande distribution est-ce vraiment un milieu de m...