| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjours à tous.
En Septembre 2003 j'ai été embauché dans le Carrefour ou j'avais fait un stage d'observation du métier de chef de rayon. Cette embauche avais été motivée par le fait que je souhaitais évoluer en interne et que j'aceptais la mobilité géographique.
Cependant j'ai été embauché au niveau 1a pour être gestionnaire. Je signale que j'ai un niveau bac +3, mais aucunes expériences avans de la grande distribution.
J'ai penser que petit à petit, mais rapidement tout de même,je gravirait les échellons.
Mais aujourd'hui,aucunes perspectives d'évolution à l'horizon, mensonge de mon CR à un représant du personnel ( il à dit que étant échelon 1 je ne faisais que le remplissage le matin, MDR), passage de l'après-midi pour me punir de mon incompétance, et démission d'une personne sur l'équipe.
Mon chef de secteur semble refuser de voir ce qui se passe sur le rayon.
Aujourd'hui, je ne souhaite qu'une chose, c'est me barrer de cette ambiance à la con!
Mais avans, penser vous que je puisse me permettre de faire part de la situation au directeur, ou est-ce que ce seras comme "pisser dans un violon?"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Hmm, pas mal de fautes d'orthographe étonnantes pour un Bac + 3...
A part ça, j'ai rarement observé des personnes compétentes dont quiconque, parmi la hiérarchie ne reconnaissait pas la qualité à relatif court terme.
Donc de deux choses l'une :
soit vous êtes particulièrement compétent et votre chef de rayon est un imbécile, coiffé par un chef de secteur aveugle et un directeur absent, auquel cas dépêchez-vous d'aller proposer vos compétences ailleurs.
Soit vous avez quelques difficultés d'intégration dans un milieu qui n'est pas fait pour vous et profitez-en pour réfléchir à un changement de cap.
Des "petits chefs" mesquins, il en existe partout, mais rien n'interdit de s'adresser au niveau +1 voire + 2 pour débloquer des situations difficiles.
J'ajouterai enfin qu'après 6 mois seulement de présence, l'expérience me paraît un peu courte pour estimer qu'on ne vous propose pas de gravir les échelons.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu as visiblement un probleme d'integration. Je ne connais pas un seul chef de rayon quelle que soit l'enseigne qui ne mette pas en rayon de facon recurrente. De plus, a moins que tu ne sois specialement "doue" cela me parait assez difficile qu'apres seulement 6 mois, surtout si tu n'as aucune experience pro, on te donne deja un poste a responsabilite. Au lieu de te mettre a dos ta hierarchie tu ferais mieux d'observer et etudier tout le fonctionnement, d'autant plus que lorsque tu fais des bourdes pendant ta formation cela passe, mais une fois que tu auras des responsabilites aucune faute ne te sera excusee. Es-tu sûr d'avoir bien choisi ta voie ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis DSC CFTC chez Ed, et donc faisant parti du groupe Carrefour.
Je pense que le mieux que vous ayez à faire est de contacté le DP de votre magasin, et puisque je prêche pour ma chapelle le site de la CFTC Carrefour : http://membres.lycos.fr/cftccarrefour/index.html
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|