Karaneige a dit:
Bonsoir Globule,
A combien s'élève le nombre d'heures supplémentaires mensuel? Et on te
propose un CDD de quelle durée?
Heures sup:c'est très variables en fonction des périodes, opérations... Hier j'ai fais 5h00-12h00,13h00-18h30 soit 12h30 de boulot , la semaine dernière je n'ai fais que 5h00-11h00... En plus de mes 6 mâtinés de boulot je bosse tous les vendredi après midi + le samedi après midi une semaine sur 3.
Nous n'avons plus de chef depuis 1 an et demi (arret maladie) on est 2 dans l'équipe à donner un coup de main pour que le taf soit fait en temps et en heure (mises en avant, commandes spéciales, agencement, opérations spéciales...)
Quant au CDD qu'on me propose il est de 7 à 8 mois, renouvelable tous les ans aux même dates (ça fait un break d'environ 4 mois sans boulot)
Karaneige a dit:
Quant au salaire, des clopinettes, c'est le SMIC? Ce n'est pas le
salaire normal pour un ELS?
Le rayon dont je m'occupe marche très bien (2eme meilleur CA des Inter de France) plus tout ce que je fais à coter comme je l'ai mentionné plus haut. Sans compter que les heures sup que je fais je dois laisser ma fille en nourrice: et à elle je lui paye ses heures sup! Le SMIC est un salaire normal pour un ELS, effectivement, qu'il n'en foute pas une rame ou qu'il excelle dans son domaine c'est pareil!
jeff a dit:
achetez en periode de baisse, ce n'est vraiment pas l'ideal et en periode de deflation encore moins.
J'avoue ne pas comprendre le rapport...