ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDilemme...Dilemme...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2015 20:24

je tenais a preciser, parce qu'a vous lire, tout le monde peut monter sans trop de soucis en bossant simplement beaucoup alors que la realite est tout autre.

vous enjolivez un peu le truc là.

je connais un bac-10 bien plus performant que des bac++ qui a plus que galere pour gravir les echelons alors qu'il avait des resultats a en faire palir plus d'un sur des secteurs ou beaucoup se seraient plante.

il n'est pas monte uniquement a cause de son cursus scolaire. il n'avait pas de potes deja integres et venant de la meme ecole que lui qui pouvaient le placer ...

il ne faut pas que certains pensent qu'avec peu de diplomes aujourd’hui, on les laissera monter sans leur mettre des batons dans les roues.

Nouveau message
 01/04/2015 01:11

J'ai essayé de détailler au mieux pour l'ensemble des personnes qui lisent ce forum. Après il existe toujours des différences suivants les entreprises (politique de l'entreprise, mentalité des responsables, etc.)

Pour donner un exemple, j'ai connu un promoteur d'origine marocaine qui n'a pas pu percer dans son entreprise malgré son excellent travail. Il s'agit là d'un cas de discrimination/racisme. Il y en a malheureusement partout...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDilemme...Dilemme...