ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBout d’essai chez LeclercBout d’essai chez Leclerc
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2015 07:33
 
bonjour à tous étant nouvelle sur ce forum je voudrais vous posez qql question sur Leclerc
J'ai été contacté pour être employé de rayon chez Leclerc dans le rayon parfumerie cdd de 3 mois dans la possibilité après de signer un cdi.
Durant l'entretien on m'a même proposé de venir passer qql heures pour faire un essai pour voir si cela pourrait me convenir déjà une proposition sympas et intéressante ....

A vôtre avis quels sont les avantages et inconvénients de ce métier?
Est ce que Leclerc tien vraiment ses promesses pour signer un cdi si on fait l'affaire ou c'est juste de belles paroles..

Si vous avez eu des expériences chez Leclerc je vous écoute;)

merci
Nouveau message
 02/02/2015 06:05
 
Avez-vous déjà travaillé dans la grande distribution ? Pour vous comme pour votre
employeur il est nécessaire de voir si vous correspondé au profil qu'il recherche.
Est-ce que Leclerc tiendra ses paroles ! Il y à une période d'essai de 2 mois dans un
cdi, il pourrait très bien vous le faire signer maintenant et rompre la période si vous ne
faite pas l'affaire. il est évident que s'il à un besoin et que vous êtes au RDV il vous
prendra en priorité mais votre cdd de 3 mois n'est pas la garantie d'un cdi.
Nouveau message
 02/02/2015 06:31
 
Merci déjà de votre réponse non je n'ai jamais travaillé en distrib mais mon profil les intéressent j'ai les diplômes pour.. Par contre les taches demandées remplir un rayon,préparer les commandes etc j'ai déjà eu l occasion d'en faire.sa ne me fait pas peur j'ai tj bossé en m investissant à fond. J'attend de passé l'essai après on Vera.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBout d’essai chez LeclercBout d’essai chez Leclerc