Bonjour Jarbinks,
Je pense que je pourrais te répondre mieux lorsque j'aurais d'avantage de recul sur le poste.
Un manager de la fidélisation et de la relation client est le nouveau nom du poste de chef de secteur relation client (très anciennement chef de secteur caisse).
Un CS Relation client manage une équipe d'au moins 20 hôtesses de la relation client. Ce sont bien des hôtesses et non pas des simples caissières car leurs missions sont très variées : encaissement, plateforme relationnelle du magasin à gérer (ex accueil), pôle financement avec promotion de la carte maison, événementiel en magasin, la gestion de la page facebook...etc etc etc
Selon moi le travail dominical doit rester du volontariat. En revanche, quand on est un cadre on s'implique d'avantage que les autres status et j'imagine que si carence de volontaire il devait y avoir alors il serait légitime que l'encadrement prenne le relais! Un CS relation client s'appuie opérationnellement sur un ou plusieurs responsable relation client (statut agent de maitrise).
Franchement fonce! Leroy Merlin est une belle entreprise avec des valeurs très ancrées (comme dans toutes les enseignes du groupe Mulliez).
J'espère avoir pu t'aider un peu malgré ma faible ancienneté.
Cordialement,
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