ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager relation client chez Leroy MerlinManager relation client chez Leroy Merlin
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 20/08/2014 11:18
 
Bonjour tout le monde,
J'ai vu plusieurs post intéressants sur Leroy Merlin, et aimerais
avoir des précisions sur plusieurs choses :
Quel est exactement le rôle du manager relation client ?
Combien de personnes est il amener à manager ?
Quels sont a peu près les horaires ?
Le travail dominical est il obligatoire ou volontaire ? Si je ne veux
pas travailler les dimanches, est ce donc possible et mal vu ?

Voila, j'attends vraiment vos réponses pour mon évolution professionnelle car je ne sais pas si je me lance dans cette nouvelle
aventure.

Merci a tout le monde

Nouveau message
 26/08/2014 09:13
 
Bonjour,

N'y a t'il personne pour me renseigner ?

Merci
Nouveau message
 04/08/2015 23:18
 
Bonjour Jarbinks,
Je pense que je pourrais te répondre mieux lorsque j'aurais d'avantage de recul sur le poste.
Un manager de la fidélisation et de la relation client est le nouveau nom du poste de chef de secteur relation client (très anciennement chef de secteur caisse).
Un CS Relation client manage une équipe d'au moins 20 hôtesses de la relation client. Ce sont bien des hôtesses et non pas des simples caissières car leurs missions sont très variées : encaissement, plateforme relationnelle du magasin à gérer (ex accueil), pôle financement avec promotion de la carte maison, événementiel en magasin, la gestion de la page facebook...etc etc etc
Selon moi le travail dominical doit rester du volontariat. En revanche, quand on est un cadre on s'implique d'avantage que les autres status et j'imagine que si carence de volontaire il devait y avoir alors il serait légitime que l'encadrement prenne le relais! Un CS relation client s'appuie opérationnellement sur un ou plusieurs responsable relation client (statut agent de maitrise).
Franchement fonce! Leroy Merlin est une belle entreprise avec des valeurs très ancrées (comme dans toutes les enseignes du groupe Mulliez).
J'espère avoir pu t'aider un peu malgré ma faible ancienneté.
Cordialement,

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager relation client chez Leroy MerlinManager relation client chez Leroy Merlin