ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquel poste avec un niveau bac ?quel poste avec un niveau bac ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 29/07/2014 13:14
 
Bonjour, j'ai un niveau bac et je voulais savoir si c'est dur de se faire embaucher dans la
grande distribution en ce moment?

quel poste existe t'il pour un non bachelier ?

merci d'avance.
Nouveau message
 30/07/2014 20:08
 
Bonjour,
Un poste de ELS, qui te mettra le pied dans la grande distri et après selon tes motivations les évolutions sont possibles.
Nouveau message
 30/07/2014 20:48
 
diriges toi tout de suite vers le frais les possibilitse d'evolutions seront plus interressante et plus nombreuses.

boucherie poissonnerie fleg.
Nouveau message
 30/07/2014 21:05
 
Bonsoir, merci a tous.

j'ai trouvé sur le net une offre qui peut etre pas mal.

MISSION
Sous la responsabilité de votre manager, vous participez à la présentation des produits et à la
vente ( découpe, théatralisation, balisage, ... ) tout en veillant à un excellent niveau de
satisfaction client. Vous respectez les normes et règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.



PROFIL
Dynamique, vous avez le sens du commerce et vous disposez d'excellentes qualités
relationnelles.

Vous aimez partager votre goût pour vos produits.



je vais postuler.

a+ merci.
Nouveau message
 01/08/2014 18:35
 
Bonsoir AlsaDistrib.
Toute les annonces sont les mêmes!!
Le principal étant de rentrer dans l'entreprise. Ensuite, si vous n'êtes pas bête, très bosseur, un peu charmeur et que vous dites oui à tout...vous ferez votre trou!!
Par la suite, avec des formations internes auxquelles vous avez droit, vous pourrez évoluer.
Bon courage et aussi bonne chance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquel poste avec un niveau bac ?quel poste avec un niveau bac ?