ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPoste de manager de rayonPoste de manager de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/11/2013 13:50

zephirin a dit:
si mes calculs sont bons.....ça fais (a la louche)50h.

si mon orthographe est bonne......ça fait (à la louche)50 fautes sur 5 lignes
Nouveau message
 06/11/2013 15:52

++1.
Il est vrai que la limite est atteinte. Entre l'orthographe, la syntaxe, la grammaire et les pluriels, on est bon pour plus de 60h de boulot. De grâce, relisez-vous, pré-visualisez vos messages et corrigez.

Pour en revenir au sujet, je suis moi aussi CR en Hyper et je ne suis pas 60h au magasin. Sans vouloir passer pour un donneur de leçon, il me semble qu'avec 12 personnes en rayon il y a peut-être un manque d'organisation ou de délégation.
Parfois, en remettant son organisation à plat on peut s'apercevoir de choses qui pourraient être appréhendées différemment.
Nouveau message
 07/11/2013 10:51

Effectivement aucun rapport !... Aujourd'hui, il faut vivre avec son
temps et voir comment les jeunes écrient leurs sms !...

De plus, le sujet était effectivement de savoir si un manager de rayon
pouvait gérer d'autres managers de rayon, et si non s'il ne devait pas
avoir le statut de chef de département, ou assimilé !?... Voilà le
sujet....
Nouveau message
 07/11/2013 19:08

Bonsoir LE CLIENT
Il ne s'agit pas de statut, mais de poste. Le poste c'est chef de Département, le statut c'est Agent de maîtrise ou Cadre.
Dans mon magasin, notre chef de Dép. Frais est AM. Donc oui, un manager de rayon peut chapoter plusieurs autres CR. Il serait préférable qu'il ait le statut Cadre, mais ça marche aussi sans.

Vivre avec son temps n'empêche pas d'avoir des règles et de les respecter. Le langage sms est spécifique aux sms. C'est une écriture phonétique bien propre au mode sms, ce n'est pas bourré de fautes pour autant...
La langue Française est régie comme toutes les langues pas des règles de grammaire, de conjugaison, de syntaxe et de pluriel. C'est comme ça! Pour les jeunes et les moins jeunes.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPoste de manager de rayonPoste de manager de rayon