|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour,
je viens de signé un contrat en cdi à 35 h dans un intermarché et je viens de m'appercevoir que mon emploi du temp fait 36h45 au lieu de 35h ,quand j'ai demander des explications ont ma dit que la differences sont le temps de pauses qui sont rajouter en temps de travail. c'est la premiere fois que je vois cela, j'ai déjà travaillé dans d'autre enseigne et je n'est jamais ce cas la. ont ils le droit de faire cela ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est normal, tu verras sur ta fiche de paye, tu auras 35h payé (soit 151,67h ou à peu prêt) et sur la ligne du dessous tu auras ton temps de pause payé aussi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
oui sa je l'ai bien compris ,mais ce que je comprend pas c'est qui me fais faire 36 h 45 de travail ou lieu de 35 h comme il est indiquer sur mon contrat
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour.
Dis moi lecréateur, tu a été embauché a quel poste et avec quel statut? Simple curiosité.
Mais pour moi, à partir d'adjoint il n'est pas normal de se poser ce genre de question, surtout pour une si petite différence sur le papier...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai le même contrat que toi. Ton planning est fait sur 36h45 temps de
pause inclus. Théoriquement sur le total de tes pauses soustrait a ton
total de la semaine tu tombes a 35h.
Après la question peut se poser dans le sens où a Auchan par exemple,
j'avais des lignes identiques mais un planning sur 35h soit 33h15 de
travail effectif. Je me suis pas penché sur le sujet, peut-être un
accord d'entreprise qui fait que.
Dans tous les cas je prend jamais mes pauses lol.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu travail 35 h et tu as le droit de prendre 1h45 de pause qui s'ajoute a tes 35h il faut prendre ta pause sachant que c'est payer meme si tu ne l'ai prend pas
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai deja travailler dans d'autre enseigne leclerc superu pour les sités je n'est jamais fait plus que le nombres d'heures indiqué sur mon contrat et ont me payer les 5/100 de pauses,sachant quand grande distribution il es tres rare que l'on prenne des pauses et c'est pas en les rajoutant ont temps de travail que les prendra
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne vois pas trop l'intérêt de ta question... Tu viens de signer ton contrat, les pauses c'est bien, mais ça n'est pas ce qui va te permettre de progresser... Mais ça n'est que mon avis !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il se posait la question sur la régularité de ce dit contrat. Ce sont
ses relations avec l'adhérent qui le fera progresser, pas son contrat.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
si ton chef fait bien son boulot il doit te faire prendre ta pause ses aubligatoire
|
|
|
|