Ma rancune sans rancune n'est aucunement adressé à toi et encore moins à Simply...groupe Auchan... Je suis simplement heureux de voir que mes idées décriées par certains se retrouvent dans leur nouveau concept et que le terme soft discount est utilisé...
Il y a parfois des personnes avec qui tu travailles et très bien placés dans l'entreprise qui savent à l'inverse de toi garder le silence et faire passer l'idée plus en douceur. L'exubérance, la volubilité ne plait pas. Trop de caractère tue l'idée dans son nid et seul l'intelligence d'autrui rend possible sa résurrection.
Trop démontrer, prouver, constater , affirmer peut vous nuire au plus profond de votre être si vous n'êtes pas préparé à "amortir" la négativité ou la neutralisation de vos idées.
Pour conclure...permets moi d'utiliser ton post pour écrire ceci au jeune "louveteau"de la GD. Avant de demander combien je vais gagner... Mes jours de repos... Mon nombre d'heures...Posez vous ces questions:
Suis je capable de manager des collaborateurs?
Suis je capable de supporter la pression?
Suis je capable d'apporter un plus à la société pour laquelle je postule?
Suis je capable de travailler en sachant maitriser le temps?
Suis je capable de me gérer et de gérer tout un ensemble?
Suis je capable de donner sans recevoir?
Suis je vraiment fais pour les métiers de la GD?...
Ce sont des questions ouvertes dont certains recruteurs veulent connaitre la réponse. Donc savoir gérer le trop du pas assez...Résulte de la difficulté de ce métier et de se faire embaucher.