ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMétier de chef de secteur GMSMétier de chef de secteur GMS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2013 09:43

Bonjour,

Je voudrais avoir plus d'information sur le métier de chef de secteur en GMS.
Quel sont ses missions au quotidiens surtout dans les hyper, en terme de négociation, es-ce que c'est lui qui négocie les volume pour les commande ou c'est le chef de rayon qui commande tout seul, doit-on négocier avec lui des promo ou c'est deja négocier en centrale ou deja fait par le compte_clef?
Quand on commence son premier magasin, doit-on venir avant l'ouverture?
Bref, j'aimerais avoir plus d'information à ce niveau la
Merci pour vos répones
Nouveau message
 20/03/2013 15:40

Bonjour samaya.

Il faudrait nous en dire plus sur vous, car c'est une drôle de question que vous posez là.
En général, les postulants à ce genre de poste ont une petite idée de ce qui les attends. Vous sortez d'école?
Ce poste de chef de dep, c'est pour un indépendant ou un intégré?

Nouveau message
 20/03/2013 15:44

Pas de confusions

Chef de secteur GMS = commercial
Nouveau message
 20/03/2013 15:49

Dans la 1ere phrase il est noté "en GMS" et pas seulement GMS, mais vous avez raison distri, c'est à clarifier...
Nouveau message
 20/03/2013 20:02

je pense qu'il veut dire chef de secteur gms mais chez un fournisseur parce qu'il a dit
"négociation" et nous sur le terrain on connait plus ce terme
Nouveau message
 22/03/2013 16:03

Bonjour à tous,
A bon Jicey, Moi je négocie avec certains représentants. Il y a toujours quelques % à grignoter deci-delà, ou un colis gratuit...
Par contre je vois qu'après avoir posé sa question, on a plus de réaction de la part de samaya!?
Où êtes vous samaya??
Pouvez-vous répondre aux questions?
Nouveau message
 23/03/2013 17:28

Bonjour,

je vais réaliser un master en alternance pour un grand groupe, je serais chef de secteur en GMS, j'aurai à la charge un portefeuille de client d'intégré et indé.

je connais deja ce métier, mais au niveau des super et non hyper. Donc la charge de travail n'est pas la même.

J'ai souvent entendu des chefs de secteur parler de négo, en terme de quantité commandé.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMétier de chef de secteur GMSMétier de chef de secteur GMS